MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle emission aimeriez vous animer ?

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Prefereriez vous etre Thierry Gilardi a Telefoot ?
Ardisson et ses invités prestigieux ?
Nikos et ses stars vachement talentueuses ?

Quelqu'un d'autre ? ;)
M
51 ans 1134
Animer l'émission de Mireille Dumas...parler trés franchement et sans tabous des choses de la vie, qu'elles soient positives ou négatives
Jour après jour à la place de DELARUE ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Kholanta pour pouvoir me prélasser dans des palaces au bout du monde pendant que les candidats en bavent autour de leur feu de camps... Sadique moi? noooonnn...
"n'ayons pas peur des mots" presenté par S.etienne sur I-télé.


ou alors "c dans l'air"(yves calvi ,france 5)
Mamzelle_Emma a écrit:
"n'ayons pas peur des mots" presenté par S.etienne sur I-télé.


ou alors "c dans l'air"(yves calvi ,france 5)

tiens je te vois bien faire ce boulot moi ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je préfèrerais être productrice, être la patronne de l'animateur ou alors être ma propre patronne, donc animatrice ET productrice de mon émission.

Et pour l'émission un prime-time mensuel avec un concept du genre "combien ça coûte" ou "sans aucun doute" avec le ton des "zone interdite" et "capital" des premiers temps, mais à MA façon :P

Mais je crois que je me ferais vite virer, j'suis pas à vendre! :twisted: :lol:

Et toi Bassianus? :D
49 ans 59 829
sans hésiter....."En aparté" sur canal
49 ans paris 50
j'aimerais refaire le grand échiquier...mais j'ai pas assez de culture :oops:
36 ans Bretagne - 35 83
Pourquoi pas ! avec Jerome Bonaldi
Trop génial cete émission
49 ans 3697
Comme Eva, "çà se discute" et "jour aprés jour". J'aime beaucoup cette émission et les sujets sont trés souvent interessants.
45 ans Bruxelles 533
Pareil :D
Mais en étant un peu moins "speed" que Delarue ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Les maternelles sur la 5ème. Ou alors une emission pour les enfants mais intelligente (avec des dessins animés adaptés et des rubriques sympas d'activités), une emission musiclale (genre Taratata), une emission culinaire (ou l'on voyage un peu comme Ainsley Harriott), une emission sur des voyages où l'on est vraiment immergé dans la culture des pays où l'on se trouve...
L
37 ans 1357
Ben moi j'aurai bien aimé présenter "nous ne sommes pas des anges", en ce moment présenté par Maïtena Biraben.
Bon c'est pas très intellectuel je l'admets, mais cette émission est très sympa, piquante, drôle...l'ambiance est détendue...

Zème bien kôa ;)
5030
Moi taratata ou ubik (dimanche matin sur la 5e)

Une émission culturelle et musicale...
B I U