MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle emission aimeriez vous animer ?

52 ans 759
Laurent Bignolas dans faut pas rêver, Yves Calvi, animatrice des maternelles, un des reporters de Lonely Planet (planete insolite) sur la 5...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
J'aimerai bien présenter la mire de fin des programmes.

"Et maintenant, allez dormir, bande de loques".

Oui, je sens que j'ai un don particulier.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben zut, on m'a pique ma place :D Je postule chez Lonely Planet moi, le pied quand même, voir le monde et etre payée pour le faire...

Ou alors Thalassa mais sur un vieux grément au large de la martinique... 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ushuaia...
Pour les voyages et les paysages... et pour réparer quelques erreurs de M. Hulot.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Ushuaia...
Pour les voyages et les paysages... et pour réparer quelques erreurs de M. Hulot.

Genre quand il a fout le feu à la foret amazonienne avec sa mongolfière ? :D :lol: Allez, je t'embauche chez Lonely Planet ma belle, on ira faire les folles à Rio :D
40 ans France 583
Moi j'adorerai animer l'émission Turbo qui passe sur M6 le samedi et en redif le dimance matin, eh oui !!! Les belles bagnoles et surtout les voyages !!! Le gars quiprésente cette émission est toujours à un endroit différent, une fois en Chine, une autre fois en Italie, puis aux States !! Ahhhhhhhhhhhh la belle vie quoi ! :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
fanny-manon a écrit:
Ushuaia...
Pour les voyages et les paysages... et pour réparer quelques erreurs de M. Hulot.

Genre quand il a fout le feu à la foret amazonienne avec sa mongolfière ? :D :lol: Allez, je t'embauche chez Lonely Planet ma belle, on ira faire les folles à Rio :D


Ouais, ou qu'il fait escale sur une ile classé protégé dont on lui a interdit l'acces parce qu'on veut la préserver de toute intrusion humaine...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Amelya a écrit:
Moi j'adorerai animer l'émission Turbo qui passe sur M6 le samedi et en redif le dimance matin, eh oui !!! Les belles bagnoles et surtout les voyages !!! Le gars quiprésente cette émission est toujours à un endroit différent, une fois en Chine, une autre fois en Italie, puis aux States !! Ahhhhhhhhhhhh la belle vie quoi ! :)


Turbo ? emission sympa...
Dominique Chapatte ? j'en ferai bien mon petit dej...
13610
Le journal de 20h, comme ça des millions de personnes me regarderaient.

Et une émissions sur la musique aussi, ou alors un truc sur les "trucs" du moment.
Ambre a écrit:
Le journal de 20h, comme ça des millions de personnes me regarderaient..




comment tu es narcissique!
54 ans les lilas (93) 863
Tout sauf Téléfoot !
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Le journal de 20h, comme ça des millions de personnes me regarderaient..


comment tu es narcissique!

kof, kof, qui me parle????



:mrgreen:
_
36 ans 1768
présenter "Palette" sur Arte, pour qu'une certaine personne arrête de râler sur la voix "soporifique" du présentateur... :P;)

...
39 ans Paris 2114
Un truc sympa où l'on peut bouger,du genre "à vos quartiers" ou plus loin, lorsque l'animateur va visiter un pays avec un sac à dos :D
M
48 ans 1869
L'école des fans
(jamais pu me consoler de pas y avoir été quand j'étais petite :lol: )
B I U