MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème gynécologue a Lille

31 ans 22
Bonjour les filles , voila je doit prendre un rendez vous chez la gynécologue je suis déjà passer par la mais cela c'est très mal passer .
Elle me regarder comme  
si j'était une bête de foire me parler que de mon poids , ma jugée et ma donné l'impression d’être une moins que rien , elle fixer mes vergeture et soufflée je la désespéré.
J'ai très souffert de cette visite médical , je suis partit en pleurant en claquant la porte et laissant mon conjoint dans la salle .

Enfin tout sa pour vous demander si vous ne connaissez pas une gynécologue sur Lille qui ne juge pas les femmes ronde ??

merci beaucoup :)
37 ans 78 6421
Je me posais la meme question ce jour !

Tous les 2 ans quand je passe voir ma gygy elle me parle de mon poids etc...
a force je n'ai plus vraiment envie d'y aller, et je décale, je décale, et pour finir j'y vais une fois tous les 4/5 ans.

j'aimerai trouver une gynéco sur la métropole lilloise qui ne me saoule pas avec mon poids !
alors les filles si vous en avez une bien ? ;)
44 ans 2419
J'ai une excellente gynéco sur Roubaix, si vous voulez. Elle est très gentille, très ouverte, et ne focalise pas sur le poids sans raison (et elle est très respectueuse). Vous pouvez me mp ;)
L
31 ans 2
Bonjour,
Je recherche également une gynécologue sur la métropole lilloise. Je suis assez pudique et je ne veux pas etre trop jugée sur mon poids pendant cette consultation ou entendre trop de réflexions par rapport à cela.
Est ce que quelqu'un aurait une gynécologie à me conseiller ?PetShopGirl ton message est ancien mais pourrais tu me communiquer la coordonnées de cette gynécologue?
Merci à toutes
C
32 ans 1
Bonjour à toutes
J’ai 26 ans et j’ai été une fois chez le gynécologue vers 18 ans. J’ai été complément traumatisée du frottis qu’on m’a obligée à subir
Bref je déteste les médecins mais au point de faire des crises d’angoisse rien qu’à imaginer devoir y aller
Alors s’il me parle de mes nombreux kilos en trop en plus je vais m’évanouir ou devenir hystérique .. ??
Bref je suis à la recherche également d’une gyneco sur la métropole lilloise non grossophobe et qui me réconcilierait avec le corps médical
Milles mercis d’avance pour mes névroses ?
B I U


Discussions liées