MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse douleur apres operation d'un bypass

S
55 ans 2
bonjour a tous je sui un homme de 43 ans jai été operer d'un bypass il y a 3 semaine met la jai des super doleur dans le ventre des  
grande bar je sui tout le temp fatigué et jai du mal a mangé je doit reprendre mon boulot dans une semaine mai jai beaucoup trop mal d'apres vous combien de temp je vait devoir etre arreter avant que tous redevienne bien merci.... car tres grosse douleur
40 ans Orléans 908
Une très grosse douleur à si peu de temps de l'opération, c'est direct les urgences, ou un RDV dans la journée avec ton chirurgien.
Fais-nous plaisir, téléphone tout de suite à ton chirurgien.
S
55 ans 2
re merci et c'est tu combien de temp je vai devoir attendre pour reprendre mon boulot car jdevait reprendre dans une semaine mai jai trop mal et trop fatigué il faut combien d'arret pour aller mieu..
40 ans Orléans 908
C'est très variable selon les gens. Moi j'ai pu reprendre le travail sans trop de problèmes après 3 semaines, et je connais des gens qui ont été capables de reprendre le travail au bout de 3-4 mois. Tout dépend aussi de ce que tu fais comme travail.

Mais vois ça avec ton chirurgien tout à l'heure, il va probablement prolonger ton arrêt.
J
64 ans 1
Bonjour Superballou comme toi j'ai eu 15 jours environ après l'opération de grosses douleurs abdonminales impossible de me lever j'étais pliée en deux à chaque fois que je faisais le mouvement pour me lever(opération le 26 juillet 2011) je suis allée voir le chirurgien dès son retour de vacances il m'a fait passer immediatement un scanner il avait peur d'une elongation de l'estomac ou d'une oclusion mais le scanner n'a rien revélé cela était simplement des douleurs musculaires les muscles reprenaient leurs places il m'a marqué du dafalgan codéïné et deux jours après plus de douleurs. En ce qui concerne la reprise de travail tout dépend de toi les 3 premiers mois sont assez difficile en ce qui me concerne je ne vomis pratiquement pas mais j'ai du mal à manger cela reste bloqué au niveau de la poitrine grosse douleur qui m'empeche d'avaler plus, sinon dans l'ensemble cela se passe bien mon frère qui a fait le by pass il y a un an se porte très bien il a repris son travail environ 1 mois après avec moderation c'est a dire qu'il fait souvent beaucoup de route pour se rendre sur ses chantiers là il a délégué et n'a gardé que ceux proche de chez lui. tout dépend de ton travail. je te souhaite bon courage
B I U


Discussions liées