MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser des baskets style body train ou easytone ???

43 ans oise 1060
hello !

voilà je m'interroge sur l'efficacité de ce type de basket non pas au niveau amaigrissement ou musculation , mais au niveau soulagement lombaire et articulaire ?

j'ai les articulations  
en souffrance depuis quelques temps , et le dos qui bloque de plus en plus souvent également , j'ai lu des avis sur certain sites de vente de ces produits où on disait que ça soulageait bien...

je préfèrerais avoir votre avis ;)

perso , je zieute celles-là sur bon prix(plus accessibles financièrement)
4240
J'avais vu un reportage où justement un kiné disait que c'était super mauvais à la longue.
45 ans 821
à porter que si et vraiment seulement si tu as les chevilles stables (pas d'anciennes entorses, pas le pied qui a tendance à se tordre etc.)
Et en effet, ça m'a été confirmé par un podologue qui ne voulait pas entendre parler de ces chaussures, c'est pas bon du tout ni pour le pieds ni pour le reste.

Si tu penses que tes pieds ont quelque chose à voir avec tes problèmes de dos et d'articulations, c'est un problème pris en charge par la sécu via un podologue (lettre du médecin traitant demandant un diag) et des semelles à mettre dans les chaussures pour aider le squelette en remettant les pieds comme il faut.

Sinon, sans podologue, pour aller mieux, tu as les mephisto gamme mobils ou à la limite des gabors ou la gamme unstructured de clarks mais qui vont hélas de 140 € (mephisto) à 80 € (clarks) la paire.
43 ans oise 1060
ouais bah je vais passer sur ce coup là ! je n'ai pas envie de me déglinguer plus que je ne le suis déjà ;)
merci pour vos avis :)
je vais parler de tout ça avec mon doc...
L
39 ans Seine maritime 105
Je posséde les reebok easytone seulement pour faire du sport en salle et bien je ne le cnseille pas pour marcher pas stable en fait dut a la semelle. pour faire du velo ou du rameur sa roule pas de probleme, mais par exemple sur le tapis bah j'ai mal au pieds rapidement.
Pis honnetement je sais que ce n'est pas ton interet premier mais sa ne muscle rien du tout.
Passe ton chemin et comme on ta conseiller voit avec un medecin.
B I U