MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation sous pilule ?

34 ans 1
Bonjour :D je me permet de vous demander vos avis en attendant de faire un test dans une dizaine de jours.

Je prend la pilule daily gé depuis 5-6  
ans et ce mois ci c´est la premiere fois que j´ai quelques symptomes qui font penser a l´ovulation peut etre une grossesse... :roll:

Vers le milieu de la plaquette j´ai eu des pertes blanches-transparentes abondantes comme j´ai jamais eu puis quelques jours apres des pertes legeres brunes pendant 2 jours. c´est aussi la premiere fois que j´ai mal aux seins depuis presque le debut de la plaquette et je suis bientot a la fin. et peut etre que je psychotte mais je trouve que j´ai le bas ventre gonflé :oops: lol
Qu´en pensez vous ? merci

:arrow: je precise que je n´ai fait aucun oubli ni été malade ni rien.
46 ans le mans 1525
le bas ventre gonflé? le ventre ne commence a "pousser" qu'au bout que quelques mois donc ça n'est pas du tout un signe qui indiquerait que tu sois enceinte de meme pas un mois

pour le reste, ça peut etre tout et n'importe quoi donc ne demande pas sur le net, au mieux tu auras des infos qui ne te concernent pas, au pire tu vas te faire super peur.. donc si tu as un doute ou quoi, prends rdv chez ton gyneco ou ton medecin generaliste et pose lui toutes les questions qui te viennent ;)
41 ans 634
les ovus sous pilule c'est extremement rare
surtout si ya eu aucun retard ou oubli...
je suis perplexe mais bon....
si tu as un retard ben fais une pds pour etre sure
B I U