MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er mois rendez vous medecin

H
35 ans 285
Bonjour !!

j'aimerai vous demandez , je m'y suis prise un peu tard pour prendre le rendez vous du 1er mois , et j'ai un rendez vous quand mon fils auras  
1 mois et 7 jours , pensez vous qu'il faut que j'y aille avant mais sans rendez vous ? ou c'est pas grave ?

d'ailleurs pour moi mon rendez vous 1 mois apres l'accouchement auras lieu 2 mois aprés l'accouchement :roll: déja que je suis pas tres presser avec un bébé je faisait de la procrastination ...

:)
1564
c'est pas grave! meme si tu y vas dans 15 jours pas de pb !

pour toi non plus c'est pas grave apres c'est plus au niveau contraceptif et voir si tout est ok si les fils se sont bien resorbés !
1547
Pour Ana on avait 5 jours de "retard" et pour moi...

J'ai accouché en Aout... Je n'ai eu rdv avec ma gynéco qu'en... Janvier !
Donc du 28 Aout au 5 janvier, je n'ai vu personne !
H
35 ans 285
merci les filles , je penser que c'etait la pmi qui m'aurait prit le rendez vous ... pour les fil pour moi j'ai la chance de ne pas en avoir eu :D sinon j'ai reprit la pillule se soir !

merci encors !!
40 ans Orléans 908
Pour bébé je ne sais pas, mais pour toi, dans mes papiers avec les dates pour les RDV maternité, c'est précisé que le RDV post-accouchement doit être fait dans les 8 semaines suivant l'accouchement ;)
H
35 ans 285
je ne sais plus , en fait le gyneco qui ma suivit pour la grossesse apparement est parti ( j'ai l'impression que ca c'est mal passer ) de l'hopital du coup je vais voir une sage femme et les rdv sont plus long a avoir !!

merci !!
B I U