MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baskets tonifiantes

42 ans nord 280
vous connaissez tous ces fameuses baskets que l'on voit à la tv;
vous en pensez quoi ? qui a déjà essayé et quel modèle ?

d'aprés un article de l'Express, elles  
ne raffermissent rien du tout !

votre avis !?
4240
J'avais déjà donné mon avis dessus dans un autre topic, d'une je pense que c'est aussi efficace que toutes les crèmes soit-disant miracles qu'on peut essayer de nous vendre, et de deux c'est hyper mauvais à la longue pour le corps. Alors se flinguer le dos et les articulations pour se raffermir de manière dérisoire, bof...
31 ans Grenoble 550
Moi j'ai des shape ups.
J'en suis contente pas de problème de dos mais je ne les porte pas quand j'ai mes règles car elles me font trop forcer sur les abdos et came fait hyper mal au ventre, idem pour ma belle mère en shape ups.
Ma petite sœur et ma mère en ont aussi mais des puma..
On en est toutes contentes sauf ma mère qui a un problème d'os au pied et les chaussures lui font mal.
31 ans Grenoble 550
Je précise que je marche autant qu'avant depuis que je les ai. C'est a dire au moins 5 km par jour.
53 ans quelque part sur la terre 2527
j ai depuis plus de 6mois les easytone de Reebook ,je les ai acheté avant tout pour m aider à me rééquilibrer mon centre de gravité ,je ne marche pas assez pour me raffermir par contre , c'est vrai que ça tire dans les mollets et les cuisses
R
39 ans 15384
Même si ca marchait,je déteste toutes les baskets sauf les Van's et les Converses,donc c'est mort ;)
Pour me raffermir,je me contente de la piscine et de marche active tout les jours !
4240
Ah oui tiens, Cute m'a fait oublié un point important, je trouve ça juste horrible ;)
42 ans nord 280
c sur, elles sont toutes moches;
mis à part quand tu fais du sport, je ne me vois pas les mettre pour la journée;
j'hesite à en prendre, le prix en vaut il vraiment;
53 ans quelque part sur la terre 2527
je ne trouve pas les easytone mode en tout cas en noir coutures violettes
31 ans Grenoble 550
Les miennes sont vraiment laides, mais je les met tout le temps, mais quand je vais voir on chéri ou quand je vais faire un truc qui nécessite d'être présentable je change. (j'ai des sandales dans mon sac a main tout le temps même quand je suis en talons).
31 ans Grenoble 550
Par contre si c'est pour ne pas marcher beaucoup avec je pense qu'il ne vaut mieux pas faire l'investissement 80€ c'est pas rien , il faut quand même les 30 min de marche minimum pour que ce soit un peu efficace.
Moi je marche toute la journée avec sauf chez moi ou quand je bosse ( une esthéticienne avec ces grosses godasses ça le fait pas) , et quand j'ai un long trajet je fais exprès de les mettre.
42 ans nord 280
les shape ups me tentent bien; en noir sa va encore, remarque si tu restes chez toi, et que tu fais ton menage ou que tu bouges pas mal, sa peut le faire
53 ans quelque part sur la terre 2527
regardez sur Cdiscount , les easytone , je les ai eu en vente flash à 50%
31 ans Grenoble 550
Il faut regarder les promos aussi. Ma sœur etma mère ont eu les puma a 50€ aussi, c'était soldé.
B I U