MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eczéma depuis x temps

M
30 ans 5
bonjour;
voila depuis mes 12 ans environ (18 ans aujourd'hui) j'ai des bouton sur le dos la figure et des fois les fesse, on le vois pas de loin mes pour  
mon petit ami je voudrais les enlever.
j'ai fais plusieurs produit mais rien ne marche, qui as le même problème et qui a trouver un remède ?
merci bonne soirée
42 ans Dans mon Antre (45) 787
es-tu sure que c'est de l'eczéma? et pas de l'acné, plutot?
4240
DoubleMoi a raison, moi j'ai déjà eu de l'eczéma dans le creux du coude et ça avait pris la forme de plaques rouges, un dermatologue m'avait prescrit une solution à appliquer dessus et depuis ce n'est jamais revenu, par contre je ne pourrais pas te donner de nom parce qu'il l'avait fait faire en pharmacie. Tu devrais consulter un dermatologue pour faire un bilan, si c'est de l’acné il te donnera un traitement (enfin, si c'est de l'eczéma aussi remarque). Par contre si c'est juste pour ton copain et en attendant de consulter tu peux toujours camoufler, j'ai un produit pas mal dans une palette, mais je crois qu'il se trouve aussi tout seul, c'est le Boi-ing de chez Bénéfit, il fait des miracles pour camoufler les boutons.
41 ans au milieu des poissons 7816
Le mieux est de consulter un dermato pour traiter ton problème cutané. Il sera plus à même de reconnaître ce dont tu souffres et de le traiter.
M
30 ans 5
donc oui je suis sur c de eczéma car de l'acné j'en avait déjà euh mais ces partie avec le temps

merci pour ton camouflage je connais pas mais je vais regarder
29 ans Belgique 7
J'en ai eu quand j'étais petite et je te conseil une cure ( je l'avais faite moi à la Bourboule mais je ne crois pas que tu connaisses) . C'est très éfficace de passer du temps là bas .
Enfin... Ce n'est qu'une idée .
30 ans 3
Moi aussi j'ai de l'eczéma depuis que je suis petite, et je suis allée voir je ne sais combien de medecins et même des dermatologue mais aucuns ne me dit la même chose..et à chaque fois j'ai de nouvelles préparations etc..qui soigne mon eczéma mais dès que j'arrête le traitement il revient. je ne sais plus quoi faire, certains me disent que c'est le stress, d'autres que ces le nikel sur les jeans etc.. résultat je ne sais tjr pas comment le soigner !!
B I U