MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un accouchement super

L
33 ans 35
bonjours a toute
voila j devai accouche le 25 decembre 2010 j ai accouchee 3 semaines avan le 30 novembre 2010 j dormais et j ai perdu le bouchon  
muqueu a 8h29 dc ca ma reveiller mon mari etai parti travailler j me ss pas inquiter j ai appeler mon mari il etai I?NQUIET dc on va a la maternite on a mis 1h de route j vai voir la sage femme dc elle m installe ds une piece elle me pose le moritoring l appareil a tension et mon col etai ouvert de 2 cm elle ma dit vous allez pas accoucher aujourd hui dc vous sortirez cat apres midi o atten 30minute pour voir ce que di la gyneco et voir le resultat du moritoring pas de contraction tou va bien a par la tension qui monte 2heures plu tard il regarde mon col et la 3 cm a 13h il mon di aller vous promener ds le couloir at vous revenez a 15h j vai a la cafete et la des contraction tro mal j remonte ds une chambre et la sage femme ma dit des que vous supportez plu lesdouleurs vous venez 1 heures apres j y vai tro mal on va ds une salle j m assoie sur leur ballon ca va un peu mieux apres 2heures apres j en pouvai plus on va en salle de travaille l anesthesie arrive 2heures apres peridurale ca ma soulager mai quan j voulai appuyer ca marcher plu dc j appelle la sage femme elle regarde le caheter marcher plu dc a nouveau on appelle l anesthesie mai il etai au bloc dc j ai attendu 3 heures mai c etai tro long et tro mal j en pouvai plu l anesthie arrive il me fai la peridurale apres la sage femme regarde mon col etai de 6 cm et elle ma dit si ds 1 heure il c pas ouvert plu on declanchera j atten mai c tro long elle revien elle le declenche et puis 10 minute plu tard j etai a 9 cm et la j ai accoucher il etai 22h35 l acchouchemen tro long 13heure apres les larmes c etai genial
2137
Effectivement, joli accouchement!

Surtout ne le prend pas mal, mais l'ecriture texto pour ma part j'ai du mal, et te lire là ça a été un peu difficile pour moi! Peut etre pourrais tu faire un petit effort! merci
B I U