MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif rembouré pour un 105 D ?

47 ans Lorraine 912
titoum a écrit:
Pour les pigeonnant c'est vraiment un top, mais je vais t'avouer qu'il suffit juste qu'il soit tailler de maniere a ce que les deux bonnets soit  
tres proches, et que tu prenns une taille juste ....

Avec un bonnet D, je suis dac avec doudouille, ca ne changera pas grand chose...

Oui je vois ce que tu veux dire, à essayer effectivement, encore faut-il trouver cette perle rare :lol:
45 ans brest 3644
pour les bandeaux il faut prende coqué, avec des tite bandes caoutchouc sur les cotés.
sinon, pour le soutif avec les coussinets, si tu as peur de "t'étouffer avec" comme tu dit, essaye les soutif en forme de balconnet je trouve que ça dessine merveilleusement la poitrine et surtout c'est beaucoup plus confortable
42 ans très au sud 7915
décidément cahacune a ses gouts! car moi je trouve que le rembourré me maintient mieux la poitrine, d'où l'effet bluff, j'en suis accro, les autres ne donnant pas une forme aussi arrondie, sur moi du moins...
47 ans Lorraine 912
Ok, je crains quand même que ma poitrine passe par dessus bord avec un balconnet :?
45 ans brest 3644
en tout cas moins qu'avec des coussinets ;)
1674
Laps a écrit:
titoum a écrit:
Pour les pigeonnant c'est vraiment un top, mais je vais t'avouer qu'il suffit juste qu'il soit tailler de maniere a ce que les deux bonnets soit tres proches, et que tu prenns une taille juste ....

Avec un bonnet D, je suis dac avec doudouille, ca ne changera pas grand chose...

Oui je vois ce que tu veux dire, à essayer effectivement, encore faut-il trouver cette perle rare :lol:


Je doit avoir un piegonnant avec bretelle amovible en 105 ou 110 D ou E , je sais plus... quelques part dans un coin...

Je peu toujurs te l'envoyer
47 ans Lorraine 912
Pourquoi pas !
Si tu le retrouve, donnes moi sa taille, sa couleur et son prix :mrgreen:
1674
si je le retrouve ce sera kdo, je l'ai mis pour mon mariage... il est orangé... mais si je le trouve ;) et ca c'est pas gagné....
47 ans Lorraine 912
Ooooh comme c'est gentil :)
Si tu le retrouve, c'est super, merci !
43 ans 4302
laps, j'ai trouvé ptete quelque chose qui pourra t'interresser sur le site silver lingerie : soutien gorge bandeau , un chouia cher cependant :?
47 ans Lorraine 912
Rooo ba oui, c ça qu'il me faudrait ! mais oui c'est cher hein, sans réduction ... :?
47 ans Lorraine 912
Au fait je suis allée à La Halle et à C&A ce matin, y'a pas plus de bandeau que de rembourré ou de balconnet même..... enfin si mais taille maxi c'est 95 C (C&A)
B I U