MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de kilos avez vous pris?

39 ans montreal ( qc) 198
Moi j'ai pris 10 kilo c'est pas si desastreu je trouve!
36 ans 333
Quel mauvais souvenir.... :cry:
J'ai pris... enfin j'ai plutôt arrêté de compter les kilos a partir des + 20 ! :oops:
Donc je pense que j'ai du finir ma grossesse à +22 ou 23kg environ.. prise de poids importante dûe à un diabète gestationnel détecté assez tardivement :roll:
43 ans Lille 267
Pour ma part, a ma première grossesse j'ai pris 0kg mais je pesais 20kg de plus.
Là je termine le 7ème mois, j'en suis à +8 kg. J'ai été claire du début qu'il fallait pas me gaver avec les kg en plus ou en moins, si j'ai envie d'avoir des grosses fesses apres l'accouchement ben c'est mes fesses na!

Toutes mes analyses glycémie ou autre ont toujours été normales, donc je vais bien et ma fille aussi.C'est ça le plus important.
T
39 ans perpignan 3182
je ne comprends pas comment certaine peuvent prendre 8 kg et d autre 30
maxhel pour le 2 ieme as tu fais beaucoup d exces ou c estait du a autre chose
j ai pris 30 kg au 1er une hoorrrreeuuurrr!!
j avaius des oedemes de partour
j en veux un 2 ieme je ne veux pas que ca se passe pareil
R
39 ans 15384
tchoupetto a écrit:
je ne comprends pas comment certaine peuvent prendre 8 kg et d autre 30


Nous sommes juste toutes différentes ... Ma mère a pris 20kg alors que je n'étais pas un gros bébé,elle n'a pas fait de diabète,était en parfaite santé et mangeait beaucoup de fruits et légumes,donc ...
39 ans Paris 1810
Au final, avec le dernier mois où j'ai gonflé comme pas permis, j'ai pris 17 kilos durant ma grossesse.
Pourtant, je suis restée active jusqu'au bout et ne me suis en aucun cas goinffrée.
J'ai accouché il y a 3 mois, il ne me reste qu'un kilo à perdre.

Je me dis que si j'ai tout reperdu aussi vite, c'est que ces kilos, je devais les prendre, c'est comme ça, voilà tout!

Bien heureuse que mon gynéco ne m'ait jamais fait aucune réflexion à ce sujet durant ma grossesse!
B
45 ans 221
moi j'ai eu le droit à toutes les réflexions (et c'est reparti)
pourtant j'ai perdu 7kilos pour ma première grossesse et là je suis déjà à - 7 kilos puis remontée à -1 (début 4 ème mois)
Cela m'a énervé qu'on me dise :
- "vous perdez du poids c'est très bien d'ailleurs on avait dit que vous n'en prendriez ps vu votre poids de départ"
- "moi j'ai rien dit du tout et je perd du poids parce que je suis constamment malade alors je ne vois pas pourquoi je devrais me réjouir)

d'autant + que comme après un régime après la grossesse j'ai repris + de poids (je dirai presque 10 kilos en +)

bref...
B
45 ans 221
je me suis trompée et je peux pas corriger :

1 ème grossesse : -7 kilos puis remontée à -1 au moment de l'accouchement

2ème grossesse au 4 ème mois : - 7 kilos
1502
Alors ce matin, dernier rdv de gyneco, verdict j'ai pris 5kg et je suis à 39SA.
H
35 ans 285
pour ma part j'ai perdu au debut 8 kg ( mais je ne savais pas que j'etais enceinte ) les derniers mois j'ai repris 6 kg et a la sortie de la maternité je me suis pesée -10 kg :) !

maintenant j'allaite et j'ai tout le temps faim je ne sais pas si c'est lié , je me pese regulierement pour l'instant je ne grossis pas , mais faut que je fasse gaffe !!
B I U