MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blond et Noir

S
28 ans 1
Je suis blonde et j'aimerais me teindre le dessous noir comme plusieurs personne que j'ai vu mais vu que j'ai le teind pâle j'ai peur d'avoir l'aire malade a cause  
que le noir me fait parraitre encore plus pale j'aimerais l'avis de quelqu'un S.V.P :?
34 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol lol lol lol lol lol lol et re lol


j'ai voulu le faire cet après-midi, et la coiffeuse me l'a déconseillé.
mais je voulais noir dessus et blond dessous.
la meillure chose à faire à mon avis, demande à ta coiffeuse, et 13 ans pour commencer les teinture, à mon avis c'est bien jeune
F
39 ans alsace 137
et elle te l'a déconseillé pourquoi? franchement teint pâle ou pas , je trouve ça super beau, des fois je rêverais d'être blonde juste pour pouvoir le faire :roll:
Certains coiffeurs utilisent également des teintures ephéméres pour un look branché qu'on ne garde que quelques semaines. Comme ça tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé et si cela te déplait, en te les lavant chaque matin avec une bonne quantité de shampoing et en le laissant reposer cinq minutes, cela part vraiment trés vite.

Aprés rien ne t'empêche de faire une teinture définitive si c'est vraiment ce que tu veux, mais ainsi tu ne t'engageas pas à l'aveuglette.

Mais tu sais, les cheveux blonds sont en général mgnifiques en soi et n'ont pas besoin de grand chose d'autre pour mettre quelqu'un en valeur.
44 ans 89100 306
Ce que je trouve super sympa et peut etre un peu moins brusque du premier coup c'est le blond la chevelure blonde avec les pointes noires bleutées je trouve ça super joli et c'est tendance en ce moment en plus si tu n'aimes pas tu peux couper les pointes rapidement et si tu aimes tu peux continuer commme tu le voulais à une partie de la chevelure.
Bisous
39 ans très au sud 7887
cé sure que le contraste est complet et peut être dur à porter, surtout à 13 ans... cé très fort comme couleur! et surtout je ne pense pas que la marche arrière soit possible. donc prudence. l'idée des pointes colorées est super.
coucou,

tu n'auras pas l'air malade car le noir sera en dessous et le blond va bien au teints pâles
27 ans Metz 70
Le fameux blond platine me dégoute amèrement ... Si tu as envie de changer de tête choisit plutôt des colorations temporaires ou ton sur ton ( qui donnent de bô reflets !!! ) ;)
Mais je suis sûre qu'à notre âge, nous avons plus envie de changer de tête souvent que de la changer radicalement !
Mais si tu veux un conseil, sans te décourager, les modes changent et je suis sûre que dans pas longtemps tu voudras une autre couleur, alors prend garde !! :rainbowafro:
13 ans, c'est un âge sympa pour se permettre quelques excentricitées !


va chez un bon coiffeur, tendance, et demande conseil, le noir sous le blond c'est une bonne idée et je pense qu'il faut une vrai belle couleur noire intense, pas de l'éphémère qui va s'estomper en te laissant les cheveux avec une horrible couleur queue de vache, virant au roux.

quand tu en auras marre, tu pourras toujours te couper les cheveux,
ça rattrapera le coup en deux ou trois fois !

les jours où tu te trouves mauvaise mine, tu peux toujours mettre un
peu de terracotta au gros pinceau (aies la main légère)sur le visage, un peu de brillant à lèvre et et une touche de mascara transparent sur les cils,
et hop voilà!
34 ans Concarneau (France, 29) 2545
elle peut se permettre vu son jeune âge??????????????????????????





genre oui, genre meme à 30 ans on peut pas
M
36 ans 3802
concernant l'âge, j'ai du commencé aussi à 13 ans à faire des trucs sympas: mèches rouges, bleues, vertes, roses etc, faut profiter de l'adolescence pour ça... fin des études pour moi et je rêve de coiffures originales et délires mais j'ai peur des futurs employeurs - d'accord
40 ans 6
Pourquoi ne pas faire une teinture qui dure quelques jours??

Sinon, je peux t'aider à essayer virtuellement la coiffure mais c'est un peu long...

Pour cela, tu dois me trouver une photo où une personne est représentée de face avec le type de coiffure que tu souhaites. Après, je pourrais facilement t'aider...
50 ans 5519
Les teintures "ephèmères" ? Elle va se retrouver avec des cheveux violets, ou verts, enfin pas du tout bruns. Attention avec le blond, cela ne supporte pas tout. Si tu as un peu de sous, je te file le lien vers un site spécialisé en déguisement et cie, tu t'achètes une perruque brune, et tu vois le résultat (14 euros). Tu peux aussi aller en essayer en mag afro. Pcq les blondes en brune, sincèrement, cela durcit les trait, et t'as pas interet à oublier le maquillage. Et à 13 ans, ressembler à un pot de peinture, c'est vraiment bof bof.... :roll:
shereen59 a écrit:
coucou,

tu n'auras pas l'air malade car le noir sera en dessous et le blond va bien au teints pâles


@ Méli Mélo,

Shereen avait déja répondu sur le problème de teint ! :lol:
50 ans 5519
Nelly_Olson a écrit:
shereen59 a écrit:
coucou,

tu n'auras pas l'air malade car le noir sera en dessous et le blond va bien au teints pâles


@ Méli Mélo,

Shereen avait déja répondu sur le problème de teint ! :lol:

Ben oui, mais de ce que j'ai compris, au contraire, le brun sera dessus, et le blond dessous. Et à la relire maintenant, je m'a crompé :lol:
B I U