MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiere fois..!

E
34 ans 1
Bonjour a tous et a toutes! Je suis nouvelle sur le forum, donc si je me suis trompé d'endroit pour le post de mon sujet ou que le sujet ai  
déjà été traité soyez indulgens s'il vous plait :)

Je me presente je suis Emilie, j'ai 22 ans et j'habite pres de Metz.

Voilà, ayant vecu pas mal d'histoires avec des garçons, je n'ai jamais été plus loin que des preli.
N'etant pas a l'aise avec mon corp (vraiment pas), je vis mal le fait d'etre vierge a 22 ans. La virginité pour moi n'est pas quelque chose d'aussi importante comme pour d'autres personnes, et je n'attends pas le bonne personne pour le faire. C'est pour ca que je veux m'en debarasser avec un inconnu. Perdon pour les mots crus. Mais je serais plus a l'aise avec un inconnu que avec un eventuel petit ami. Sa fait maintenant 5 mois que je discute avec un homme rencontré sur le net et on s'entend vraiment pas mal, mais voila des qu'il faut sauter le pas, je flippeeee.
Pourtant je veux vraiment le faire. Donc c'est pour ça que je me tourne vers vous pour savoir si il y en a parmis vous qui ont fait ça avec quelqu'un de passage et comment sa c'est passé :)

Merci d'avance pour vos réponses :)
47 ans 59 151
C est exactement moi a 21 ans
je l ai fait avec un type de passage
et franchement c était pas génial
il a claireament manque de délicatesse
et ca manquait franchement de douceur et de tendresse
au final j étais encore plus frustrée qu avant
donc avec le recul je dirai essaie de privilégier les sentiments
même si la frustation et l envie sont a leur apogées
48 ans Dijon (21) 174
Citation:
mais voila des qu'il faut sauter le pas, je flippeeee.


Et si tout était dit dans cette phrase ? tu n'es peut etre tout simplement pas prête dans ta tête.

J'ai perdu ma virginité j'avais 16 ans..je suis rentrée et je me suis mise à pleurer dans mes nounours..imagines la scène.

J'avais des sentiments mais je n'étais pas prête et je l'ai fait plus pour faire plaisir que me faire plaisir..

Ce n'est pas une tare selon moi d'être vierge à 22 ans, c'est même je dirais une preuve d'intelligence puisque finalement tu t'écoutes. Alors je crois (enfin je me trompe peut etre hein ! je suis pas psy ^^) que quand tu seras prête tu ne te poseras même plus ce genre de question.

Bisous à toi ! ;)
55 ans Var 2447
C'est pas parce que tu le feras avec un inconnu que tu flipperas moins, au contraire. Et de là à te sentir plus à l'aise avec un inconnu, j'en doute.
De la manière dont tu en parles on dirait que tu portes ta virginité comme une tare! Bin oui on se "débarrasse" pas d'une virginité!
J'suis d'accord avec Lolita XXL, tu n'es peut pas prête. Comme un jour tu as franchi le pas pour les préliminaires, tu en feras autant pour l'acte en lui même.
T
31 ans 4
Salut à toutes,

Bon je suis pas trop, trop d'accord avec les autres conseils :)

Je te comprend tout à fait, j’étais à ta place il y a quelques semaines. Pour moi la virginité n'avait aucun sens particulier et j'avais aussi envie d’expérimenter "la chose" :D .

Le frère d'une amie me tournait autour depuis quelques mois, et un jour, je ne sais pas pourquoi, ça s'est fait comme ça. J'ai bien sur quelques complexes, mais globalement je m'accepte et surtout ce garçon m'avait rassuré en me rabâchant que je lui plaisais. Si je l'avais fait avec un garçon pour qui j'avais de réels sentiments je me serai senti certainement mal à l'aise ...

Même si c’était pas vraiment l'extase, ça m'a donné confiance en moi et aujourd'hui je ne regrette pas.

Alors, si tu as peur, c'est normal, mais si cette peur dépasse ton envie, ne te force pas, tout simplement parce qu'il n'y aurait aucun intérêt a faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. Je pense que tu n'aurais pas la "satisfaction" le lendemain d'avoir franchit un cap, puisque tu te serais fait violence...

Je pense enfin, qu'il faut démystifier cette première fois, je veux dire le lendemain tu restes la même, tu vois les choses de la même façon...

Donc tout ça pour dire, écoute toi et relâche la pression hein ;)
R
39 ans 15384
Je l'ai fait de la facon que tu le souhaite,a savoir avec un inconnu ... Au final,il ne voulait que tirer son coup,il a été très froid,limite brutal,sans aucune tendresse,je l'ai quasi vécu comme un viol,c'était horrible,je suis rentrée chez moi en pleurs et ca m'a marquée,donc franchement,je ne te conseille pas du tout ca !!!
C'est très important la première fois. Je regretterais la mienne toute ma vie :(
Peut etre en effet que tu n'est pas si prête que ca,au fond ...
2630
J'ai vécu exactement la même chose à 20 ans.

J'étais célibataire depuis toujours, vierge, et ça me pesait un peu de ne pas avoir découvert le sexe alors que tout le monde autour de moi en parlait.
J'ai jamais considéré la virginité comme une tare, mais encore moins comme quelque chose de précieux, qu'on offrirait à quelqu'un (cette vision-là de la virginité, à mon sens, c'est un résidu de l'image de la femme-objet qui se "donne" à son partenaire, sous-entendu elle n'est pas du tout actrice de sa sexualité).

J'avais 20 ans, je savais ce que je faisais, et j'ai eu une occasion ; un mec de mon âge environ que je connaissais depuis 2 ans via un forum. C'était pas un total inconnu, mais je l'avais jamais rencontré, j'avais pas de sentiments particuliers pour lui (à part de le trouver sympa). Il était célibataire depuis un moment, et m'a proposé qu'on se rencontre, histoire de se "soulager mutuellement", en gros.

Sur le coup, j'ai hésité. Et puis je me suis dis "Qu'est-ce que tu as à perdre, finalement ?".
Alors j'ai dit Oui. Mais avec mes conditions. Je voulais pas que ça se fasse avant quelques mois, histoire de pouvoir m'y préparer psychologiquement (et histoire de pouvoir assez discuter avec lui pour savoir si je pouvais réellement lui faire confiance ou pas). On s'est prévu un week-end à l’hôtel, à l'occasion d'un festival qui nous plaisait à tous les deux, et on s'est dit que comme ça si finalement on changeait d'avis, on pouvait au moins passer le week-end au festival :lol:

J'avais très peur. d'abord parce que finalement le sexe, ben je savais pas trop ce que c'était, j'avais même jamais embrassé un garçon, j'étais totalement novice ; et ensuite parce que la rencontre avec un mec du net, j'avais jamais fait (et avec un papa qui me répétait que les gens sur Internet étaient tous des psychopathes, je risquais pas d'être rassurée).
Même le jour-même, j'avais peur, de la rencontre, de la journée, de savoir comment ce mec était en vrai, et puis ensuite de la nuit ; mais je pense que c'est normal, la peur, quand on va vers l'inconnu. Mais comme le dit Threonine, si cette peur dépasse ton envie, c'est peut-être qu'il ne faut pas le faire.

Et finalement, ça a été génial.
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme première fois ; il a été tendre, et doux, et on a passé la nuit à se caresser, il est allé très doucement, j'ai même eu du plaisir (à tel point qu'on l'a refait plusieurs fois dans la nuit !).
On était pas amoureux, mais on avait quand même un minimum de tendresse l'un envers l'autre, c'était pas juste un plan cul standard.

Je ne le regrette pas du tout ; c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pris confiance en moi, en mon pouvoir de séduction ...


Voilà, je ne te pousserais pas à le faire, et je ne te déconseillerais pas de le faire non plus ; tu es seule juge de ta situation, de tes envies, et de la confiance que tu peux avoir en ce type avec qui tu discutes.
36 ans 288
Je pense que beaucoup de filles arrivent a un stade "je veux le faire maintenant !!" et si on manque de confiance, pas de copain, on se dit prete à le faire avec n'importe qui juste parce que, parlons crûment, ca nous demange ! Mais la preuve que tu n'es pas si prete que ca, sinon ca se ferait tout seul !
j'ai toujours crié haut et fort qu'aucun mec ne me toucherai avant le mariage, que et encore peut etre si on habite ensb, au bout d'un mois de relation avec mon homme j'ai voulu le faire et je lui ai literalement sauté dessus. 5 ans plus tard, mariage et personne d'autres dans mon coeur et dans mon lit, et je n'ai pas regretté une seule minute de l'avoir fait.

Ton corps meme si tu n'es pas a l'aise avec, c'est ta forteresse de princesse, TON trésor à toi seul, et même si des fois tu le detestes et le vis comme un fardeau, c'est ton devoir d'en prendre soin et de le proteger.

Prend soin de toi et fais attention a ton coeur, car meme si c'est "juste" physique, une femme vis avec son coeur dans tout ce qu'elle fait !
B I U


Discussions liées