MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule mélodia ? oestrogéne /progestérone ?

47 ans 1507
coucou a toutes
alors bon déja je vais planter le tableau je suis une grande anxieuse++++ donc des questions et des appréhension c'est mon quotidien.
alors aprés louloute 2 j'ai décidé de  
reprendre la pillule préscription mélodia que je dois prendre ce soir ( normalement) mais bien sur pour me stréssé un peu plus je lis toujours les notices et bien sur les effets secondaires et contre indication. et la sa turbine a plein dans ma petite tête.
34 ans , je fume, ronde, et sous antidéprésseur pour calmer mes crises d'angoisses.
effets secondaire c'est avc, maladie cardio vasculaire si on fume, dépréssion ( pas vraiment besoin de me prendre la tête en plus) et tous les petits désagrément
contre indications si on fume
-alors je voulais savoir pour vous comment ca se passe avec mélodia même si chacune est différente
-j'ai lu ( je ne sais plu ou) que aprés 35 ans et fumeuse il vaut mieu pillule juste avec progestérone ou stérilet.
merci de vos commentaires
et peut être que je la prendrais ce soir ou pas !!!!!
31 ans Clermont Ferrand 14
Coucou, alors je sais pas si ça peux t'aider.. Mais mélodia a été ma toute première pillule, et je n'ai jamais eu aucun problème! Je suis ronde, et fumeuse à l'époque, et sincérement elle m'allait très bien. Malheureusement j'ai du l'arréter, pour cause d'hypertensions :s, mais qui n'a aucun rapport avec ma pillule.
B I U