MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blond et Noir

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein moi on m'enlèvera pas de la tête que c'est pas génial les teintures "qui se voient trop".
C'est clair que c'est sympa sur le coup et après on regrette, passk'il  
faut se refaire les racines tout le temps sinon cela fait vite négligé, pis le jour ou on reprend sa couleur normale, c'est la merde parce que la couleur de la teinture d'avant qui ressort au bout d'un moment...
M'enfin voilà quoi!!!

Ninie qui regrette de s'être teint en rousse tant d'années!
:lol:
S
36 ans colmar 2
Salut !! Moi je te le dit fait le si t' en a envie et moi je suis blonde et javais fait une coloration noir .. c'etait joli mais pour le faire partir c' est assez galere !!

Je veux me faire la meme couleur et si qqn pouvai menvoyer une foto ou un site ou je peu trouver des foto de cette coupe ce serai gentiii !!

Merci d' avance a tous :kiss: bisoux
6
32 ans 1
salut moi je te dit que mm si ta le tein pale sa va faire vrm bo :lol: je connait un fille qui et pales et je trouve que c plus bo comme sa que juste blonde normal ;) si tu veux envoie moi un message et je vais te montrer des photo delle jte le dit tu regreteras po chow
C
32 ans Canada,montréal 39
Hey!!

Bah moi jte dis vazi! Lance toi si t'en a envie! essai tu c d cheveux... sa repousse! Jai vu bcp de fille avec sa et jtrouve sa beau! Vaut mieu ke tu essaye si taime pas bah tant pi yaura toujours un moyen di remedier et si taime ben tant mieu! comme sa tu te diras une chance ke jai essayer! c en esseyant plein de truk kon découvre ckon aime et ckon aime pas!
:D ;)
300
Franchement ce genre de coupe de cheveux NON c'est abusé Fashion Amende comme dis ma petite soeur. C'est pas possible y'a tellement de belles coiffures à faire non moi j'adhère pas du tout désolé d'être aussi direct. :?
P
40 ans Nice 21965
elle a 13 ans quand meme faut pas oublier c'est jeune, elle devrait se faire des meches c'est largement suffisant (elle a du vouloir se faire ca en voyant des grandes le faire donc elle veux faire pareil :roll: )
B I U