MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serait-ce possible quand on a treize ans...?

B
34 ans 2
j'aimerais pouvoir participer a un concours de mannequins juste pour essayer....je me présente Barbara,agée de treize ans et des poussières je suis espagnole,portugaise et brésilienne.jai une peau plus ou moins  
matte je mesure 1m63 pour 49kg.je me sens bien ds ma peau et je pense que cest ce quil faut.je n'ai jamais eu dexperience en mannequinat mais je voudrais essayer...je suis très sportive(9 ans de natation)mais dés alors je minteresse à la gymnastique et au théatre (pour m'exprimer).donnez moi ce que vous penser etre bien pour moi.si vous etes interessé je vous enverais des photos de moi.merci beaucoup d'en prendre part. au revOir. :D
43 ans Essonne 150
Je doute qu'à treize ans, tu puisses faire quelque travail que ce soit sans l'accord de tes parents.
Tu devrais leur en parler, et faire les démarches avec eux, c'est plus prudent.
Et puis surtout evite de proposer des photos à n'importe qui sur internet.

As-tu vu que tu étais sur un forum pour femmes et filles rondes ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bonjour Barbara,

Tu es mineure, as-tu une autorisation parentale pour poser en tant que modèle ? Sans ça, je ne crois pas qu'un photographe professionnel accepte de te prendre en photo ! Et s'il ne te demande pas cette autorisation, il n'a surement pas que des idées innocentes en tete ...

Sois prudente ;)
B
34 ans 2
oui je sais si il en faut un j'en aurais un accord parental mais je laisse tomber de tte facon..
tout cela me semble impossible je préfère faire un boulot auquel je serais fière est utile...merci pour vos conseils.MeRcI bocoup .Ci@o :D
43 ans Essonne 150
Je trouve ton revirement de situation un peu rapide, Non ?

Je trouve cela etrange :shock: :shock:
S
43 ans 12
voir mon intervention la http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28703.htm qui s'adapte egalement ici.
B I U