MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se rencontrer, partager sur arras-lens

38 ans 76
et oui on se pose toute la même question "pourquoi nous?"
on se pose beaucoup de question, les personnes autour de nous disent qu'elles comprennent se qu'on ressent mais elles ne  
savent rien.....
alors pourquoi pas se retrouver autour d'un café pour parler de ce qu'on ressent, de nos parcours PMA, de nos crainte et peur....
Je trouve que c est ce qui manque dans la pma, le partage entre nous....
pour celles intéresser de ce rencontrer faite signe.....
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Malheureusement je suis trop loin (je suis en Charente) mais je trouve que c'est une bonne idée !!
38 ans 76
je crois que tu es bien la seule à trouver cela bien, car personnes ne reponds
39 ans Doubs 1677
Coucou Tatool !
Je trouve aussi ton idée sympa !
Je n'ai pas répondu, car je suis loin aussi !
J'espère que tu trouveras des copines de PMA près de chez toi !!!
Bon courage pour ton parcours
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je pense que d'autres trouve l'idée sympa ausi, mais comme dit papaillette, si elles sont loin, elles se sentent pas concerné...
Mais je te rassure, j'aimerais moi aussi trouver des personnes avec qui en parler mais ici y a pas grd monde :(
49 ans Raimbeaucourt 583
Moi, j'aimerais bien, surtout qu'on m'a refusé le protocole pour obésité trop importante...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
bettymoa a écrit:
Moi, j'aimerais bien, surtout qu'on m'a refusé le protocole pour obésité trop importante...


ah carement ?!
bein ma pauvre pff
Tu es sur arras-lens ?
49 ans Raimbeaucourt 583
oui carrément!
même pas d'essai Insémination...au cas ou on peut réparer la machine...but de l'opération demandée...
Bref j'enrage!
je suis pas très loin j'habite le douaisis
45 ans rouvroy 63
Coucou,

Je suis de Rouvroy. Je suis en traitement pour IAC 2. J'ai déjà des jumeaux de bientôt 33 mois que j'ai eu par IAC. Bien sûr, ça n'a plus le même enjeu pour moi mais si tu veux discuter, je suis là
49 ans Raimbeaucourt 583
Avec grand plaisir.... Chacune peut apporter sa Pierre a l édifice...
38 ans 76
cela srai avec plaisir moi aussi ma gygy ne voulait pas à cause de mon poids, tu es suivi où
45 ans rouvroy 63
Je suis suivie sur Arras. Il est très bien. Moi, je suis OPK
38 ans 76
moi aussi arras, la mienne est super aussi moi c est mon homme il a une OAST
45 ans rouvroy 63
Alors pour bb1 qui s'est avéré être bb1 et bb2, moi diagnostiquée opk et mon mari teratospermie sévère. J'ai eu le + tant attendu à iac3. Quand on a voulu remettre en route pour bb3, mon homme a refait un spermo et il n'a plus rien, spermo normal. Il n'y a pas eu de changement de vie depuis donc le gygy ne comprend pas mais on ne va pas se plaindre.
Sinon, moi c'est le dr henric au square st jean. Il est vraiment bien. Pour iac1, il voulait que je perde 20% de mon poids. Pendant qu'on continuait les examens, il a constaté que je perdais du poids mais n'a pas vérifié. Il ne m'a parlé du poids qu'au début quand il a diagnostiqué opk et n'en a plus jamais reparlé. D'ailleurs, pour bb3, il n'y a pas fait allusion
38 ans 76
moi je suis suivi au centre hospitalier avec le dr ferté,on a fait une IAC qui n a pas marché puis nous sommes parti sur la FIV, là le protocole est lancée j attend mon prochain cycle en fin de semaine pour faire la piqure pour mettre en repos mes ovaires.
niveau poids lors de l entretien pma j ai menti pour mon poids donc elle ma dit de perdre 10% elle me fait pesé à chaque visite mais ne regarde pas donc je retire des kg à chaque fois
B I U