MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Automne - hiver 2011 / 2012 et la folie des robes

60 ans 91 25732
Je crois que je n'ai jamais vu autant de robes dans les collections automne / hiver que cette année. Et en plus elles sont super jolies ! :D

Pour  
ma part je ne porte pas de pantalons, je suis toujours en robe ou en jupe, donc ça ne peut que me réjouir (ou m'inquiéter sur l'avenir de mon compte bancaire :lol: ). Courtes ou au genou, avec un legging et des bottes je les adore les robes !

Mais je sais que beaucoup de femmes de tous âges sont un peu "allergiques" aux robes.

Et vous allez vous porter des robes cet automne et cet hiver ? Ca sera nouveau pour vous ou c'est habituel ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben moi les robes je trouve toujours que ça me donne l'air d'un gros sac de patate , je trouve jamais la bonne coupe , la bonne longueur , quand ça moule trop j'aime pas quand c'est trop large j'aime pas...

Donc non définitivement pas pour moi les robes :lol: et pourtant c'est tellement joli une femme en robe :(
41 ans au milieu des poissons 7816
La robe ou la jupe sont pour moi une tenue de printemps ou d'été donc au final je ne mets quasiment jamais ce genre de vêtements en automne ou en hiver (sauf lorsqu'il fait vraiment beau ou pour les fêtes de fin d'année).
Mais cette année, vu les collections, j'ai commandé une jupe pour l'automne, à voir si cela me va et si je me sens bien dedans, je renouvellerai sans doute l'expérience.
4240
J'en porte en hiver pour des occasions, mais dans la vie de tous les jours je suis plutôt jeans pour la simple raison que mon sublimissime manteau d'hiver préféré passe mieux qu'avec une robe à cause de la coup.
R
39 ans 15384
J'adore les robes,mais je suis exigeante !!

- Pas de motifs floraux,d'imprimés ethniques,bref,le plus simple possible et si motif il y a il doit etre très discret
- Pas en dessous du genou mais pas trop courte non plus
- Elle doit etre près du corps sans mouler pour autant
- Surtout pas sans manches si elle n'est pas bustier
- Pas de frous frous et de dentelle
R
39 ans Paris 1624
Je n'aime pas mes jambes, donc je ne porte pas de robes et n'ai pas pas l'intention de commencer cet automne :?
T
39 ans 1012
A fond les robes et les jupes !!!!! Et de la dentelle si possible, détails sexy, jamais en dessous du genou et toujours avec des talons ou santiags
31 ans Arcueil 1882
comme toutes saison, je vais porter des robes et jupes car j'adore
N
46 ans 5
j'adore les robes mais j'ai énormément de difficulté à en trouver une qui me va.

En plus, je suis toujours entre deux taille (pas la même taille en haut et en bas!) donc il faut jongler, trouver la bonne coupe... Mais j'ai très envie de robes (oui, au pluriel ;) ) pour cet automne et cet hiver!

Je ne sais juste pas trop par où commencer mes recherche!
60 ans île de France 1421
comme toi Patty,je ne porte quasi jamais de pantalon, toujours des robes avec des gilets longs, j'adore et je me sens à l'aise.
J'ai déjà craqué mon slip sur pas mal de robe pour la rentrée, je dois en être à 5, et je n'ai pas dis mon dernier mot.
Et j'ai trouvé de superbes bottes Jonak pour quand il fera plus froid, donc pas cette semaine !
en attendant je les porte avec des sandales à plateau ou bien des babies à talon.
101 ans 19
C'est vrai que ca devient tendance et il y a de jolies robes et jupes... je porte de tout et j'aime bien varier
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pour te donner une idée, je dois avoir 2 jeans pour une treintaine de robes/jupes :oops: j' aodre, j' en porte été comme hiver que ce soit avec un legging ou avec des collants fantaisie ou opaques et une jolie paire de bottes.
45 ans 1007
moi aussi j'adore les robes ou jupe j'ai pratiquement que ça aussi dans ma garde-robe !!!

Donc je suis ravie de la collection automne/hiver ...avec des robes et jupes porter avec un legging ou collant trés opaques ... ;)
2630
J'adore les robes et jupes.

Mais en hiver, ça se complique, parce qu'il faut que je trouve des bas à ma taille, et c'est quasiment mission impossible.

Ou alors je mets des robes/jupes très longues et des mi-bas.
40 ans gard 1173
moi j'ai décidé de me mettre aux robes pour cet hiver, j'en ai déjà acheté une, mais je suis très compliqué car bien souvent ça fait sac sur moi!!!
mais je prendrai le temps qui faudra et je trouverai mon bonheur je suis confiante ;)
B I U