MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Automne - hiver 2011 / 2012 et la folie des robes

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
lwena a écrit:
J'adore les robes et jupes.

Mais en hiver, ça se complique, parce qu'il faut que je trouve des bas à ma taille, et c'est quasiment mission impossible.

Ou  
alors je mets des robes/jupes très longues et des mi-bas.


Je sais pas trop quelle taille tu fais mais je fais 1m85 et faisait une taille 52/5, je trouvais des bas opaques chez hema, ceux à 4€ qui était encore trop grand pour moi, si ca peut aider :D
57 ans 28 et 07 1257
Evidemment, je suis la tendance (genre "mouton" ;) ) mais toutes ces robes, ça fait vraiment envie cette année ! Je m'y suis mis depuis l'hiver dernier et avec un leggings ou collants opaques, des bottes (je commence à avoir une sacrée collec ! j'ai encore craqué sur des noires à pompons sur OSP ;) , mollets parfaits), et je vais continuer de plus belle, j'attends le froid avec impatience ! Ma forme de robe préférée est le style "empire", ça cache le bidon, c'est ok pour moi ;) et les robes en jeans ;)
65 ans france 455
Mais vraiment porter une robe c'est un rêve pour moi !!!
mais 1m55 et 90kg c impossible ! je ressemblerai à rien dedans . Bon allez faut s'adapter à ses formes rire!!!

lou
C
36 ans Paris 4887
J'apprécie de plus en plus les robes même si je n'en ai que très peu.. C'est en effet difficile de trouver une robe qui ne fasse pas trop "sac"..
N'empêche avec des legging et des bottes, ça le fait :)
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
moi je porte des robes en été, très peu en hiver sauf pour sortir...mais c'est parce que j'ai toujours froid avec une robe l'hiver alors avec un gilet plus un manteau finalement c'est pareil qu'une jupe.
B I U