MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top tunique bleue drapé 46 48 chic §§§

43 ans 48 à vendre 121 vendus
Très belle tunique bleue originale avec effet drapé de chaque côté.
Indiqué T.M mais m'allait bien pour du 46-48!
7e.hfdp.


Dernière modif par le 4584j; modifié 1 fois
44 ans Hauts de Seine 25 vendus
Hello,
peux tu me confirmer que le drapé est sur les côtés et qu'il fait l'effet de deux petites poches ? Est il possible d avoir une photo portée?.
Dans l' attente je mets une option avec remise en main propres sur Opéra
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Hello!
Oui en fait le drapé est composé de 2 "pans" indépendants de chaque côté!Je ne suis pas chez moi en ce moment, je vais essayer de te faire une photo ce week-end!
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Bon désolée pour le reflet! :oops: je viens d'ajouter une photo portée, je n'arrive pas à obtenir mieux avec mon appareil photo...tiens moi au courant!
44 ans Hauts de Seine 25 vendus
Hello,
merci beaucoup pour les photos.
Je la pensais plus longue style robe drapée , je vais donc passer. :oops:
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Pas de souci ;)
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Up :)
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Up!
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Up!
D
39 ans
bonsoir,

je suis interessée par ta tunique est elle toujours disponible
merci
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Hello, oui toujours dispo! ;)
D
39 ans
desolee je ne sais pas trop comment ça se passe pour la recuperer tu as dis qu'il y a une possibilité sur paris ? PARCEQUE MOI je vis sur montpellier mais j'ai le reste de ma famille sur paris qui pourria svenir ça nous evitera peut etre l'attente de l'envoi de reglement et de l'envoi d'un colis ? QU4EN PENSEZ VOUS
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Oui je peux faire une remise en main propre sur Paris! Je le fais généralement au métro République ou Opéra selon ce qui arrange le plus( en fin d'après-midi vers 18h/18h30).
Fais-moi savoir par mp les dispos de la personne qui passera la chercher!je m'absente demain jusqu'à dimanche mais la semaine prochaine je suis dispo! ;-)
D
39 ans
d'accord je te tiens au courant dans la journée merci si tu as un numero de telephone je peux eventuellement le donner a ma tante comme ça vous vous fixez rdv merci
43 ans 48 à vendre 121 vendus
Je viens de t'envoyer un mp avec mon numéro!
8)
B I U