MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerai plaire

26 ans tours 52
bonjour comme le dit mon message je ne sais pas vraiment comment me mettre en valeur je me trouve moche :( et essaiye de cacher mes rondeur mais j'aimerai  
au moin q'un garçon me trouve jolie et m'apreci en plus tt mes amie on des petits copain se qi n'arange rien :cry: enfin je vais m'arreter la pasque sinon je vais ecrire un roman donc si vous avez deja eu ce probleme et que vous avez des truck et des petites astuces faites les moi savoir svp bis :)
C
49 ans là 2187
Y'a-t-il un garçon qui te plaise en particulier ?

Parce que plaire pour plaire, même si ça peut rassurer, ça peut aussi être emmerdant surtout quand le mec te colle et te harcèle pour que tu sortes avec lui.

Lorsqu'on a ton âge (et même plus tard), on pense d'abord à avoir quelqu'un, mais on ne pense pas au plus important :

- connaître déjà le garçon

- être connu et apprécié de lui

- savoir si on a réellement des affinités avant de se faire des films et de souffrir.


A l'école, on se demande pour sortir de façon assez artificiel. Ce que je peux te conseiller c'est d'abord d'essayer de connaître mieux le ou les garçons que tu trouves séduisants, ainsi, si la magie opère entre vous, tu trouveras qqu'un qui t'aimera pour toi.
C
49 ans là 2187
Pour ce qui est de petites astuces : je pense à une que j'utilisais déjà lorsque j'avais ton âge pour me faire belle : un top un peu décolleté (assez pour laisser deviner, mais qui montre pas trop pour pas faire vulgaire). Tu peux porter ça avec un joli jeans bootcut (si tu penses avoir trop de hanches , de fesses ou de ventre) et de petits talons (pour élancer un peu ta silhouette). Pour cet hiver, tu peux choisir de prendre une veste, un blouson ou un manteau qui soit au moins un peu cintré à la taille, comme ça tu seras élégante et gracieuse sans pour autant te geler ;)
26 ans tours 52
bah en faite c assez compliquer pasque je connait ce garçon depuis la cinquieme et je lui parle souvant donc c pas pour faire genre enfin bon et en plus il mavai deja demander mais je pense qe c'etait une blague donc bah sa a pas marcher parcqon se parlai pa et maintenan (é ans aprés) on se parle comme des amie avant on ne se parlai pas et je men veu car je pense qe jai fait une éreure en pensen qil blaguai met maintenan comment ratraper la boulette surtout que je suis timide et lui aussi et peu etre qe si il etait sincere maintenan il ne maime peu etre plu bon je pense qe se qe j'ai ecri nai pa trés comprehensible mais c que j'ai du mal a mexprimer c assez dur
C
49 ans là 2187
lolo37 a écrit:
bah en faite c assez compliquer pasque je connait ce garçon depuis la cinquieme et je lui parle souvant donc c pas pour faire genre enfin bon et en plus il mavai deja demander mais je pense qe c'etait une blague donc bah sa a pas marcher parcqon se parlai pa et maintenan (é ans aprés) on se parle comme des amie avant on ne se parlai pas et je men veu car je pense qe jai fait une éreure en pensen qil blaguai met maintenan comment ratraper la boulette surtout que je suis timide et lui aussi et peu etre qe si il etait sincere maintenan il ne maime peu etre plu bon je pense qe se qe j'ai ecri nai pa trés comprehensible mais c que j'ai du mal a mexprimer c assez dur



Tu peux essayer de lui faire comprendre qu'il te plait de manière subtile pour pas te prendre la honte si lui n'a plus cela à l'esprit. Par exemple, en frôlant ses mains, comme par hasard, lorsque vous êtes assis l'un près de l'autre. Tu verras déjà comment il réagit.

Si tu as l'occasion de faire des sorties avec lui, tu peux faire un effort pour être plus jolie que d'habitude, tu verras alors s'il te regarde différemment.

Et si auj'h vous parlez comme des amis, c'est qu'il y a peu de chance qu'il se soit moqué de toi lorsqu'il t'avait demandé. S'il continue de te parler 2 ans plus tard, c'est probablement que tu l'intéresse vraiment.

T'as pas à être gêner, c'est normal que tu aies douté si ce garçon qui ne te parlais pas avant, te demande de sortir avec lui comme ça sans te connaître. Prends ça comme une chance, parce que maintenant tu as eu l'occasion de mieux le connaître, et tu sais maintenant plein de choses sur lui qui pourraient t'aider à lui plaire.
C
49 ans là 2187
Ah aussi ! si tu peux, partage des activités, du sport, un loisir avec lui, ça aide à aller au-delà des apparences et à apprendre à se connaître pour mieux se plaire si tout va bien (si y'a pas de déception).
26 ans tours 52
merci pour c'est conseils j'esseyerai de les mettre en oeuvre mais sa va pa etre si fcile paseque la timiditer a toujours raison de moi :lol:
slt ma chere jai lu ton annonce mais sa me soke de voir des personnes comme se voir moche pour moi tu ne lai pas dapres ta photo et ne baisse pas les bras dit ke tu es belle et tu verras tu seras aimé et etre heureuse malheureuse suis loin mais je suis fan des ronde
B I U