MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse frayeur nocturne (pb souris)

C
35 ans 76
Bonjour les filles!

Il est 6h du mat' et voilà une bonne heure qu'il m'est impossible de me rendormir....

J'ai emmenagé dans mon 12M2 typiquement aixois il y a 3 semaines, et  
jusqu'à cette nuit je n'avais rien remarqué.
Puis voilà, tout à l'heure j'étais en train de rever tranquillement que j'étais sur mon vélo qu'un bruit me reveille. On aurait dit le bruit des aiguilles d'une montre, un peu irrégulier... Mais WAIT! je n'ai pas d'horloge, je viens d'emmenager! Petit à petit je me reveille et le bruit ne part pas.

Je suis dans le noir et faut dire que, etant un peu peureuse, j'ai tjr eu peur de choses un peu surnaturelles surtout que l'appart est glauque parfois et dans la sdb doit y avoir des courants d'air ou autre car tout tombe et se deplace.

Bref!! Le bruit donc. Je prends mon courage a deux mains et allume la lumiere. Que vois je? Pour la premiere fois de ma vie, une souris! Elle agonise pres de mon lit (pres d'un trou dans la porte aussi, y a pas trop de place chez moi). C'est son petit corps pris de compulsions qui scande les bruits d'horloge... Petrifiee j'etais! Mais voilà ce que c'etait la poudre rouge intense que j'ai retrouvé en faisant le menage, de la mort au rats ou autre salopperie!

J'ai donné un coup de balais a la creature et hop dehors. Mais voilà, y en a t'il d'autres? Faut il que j'appelle mon bailleur pour qu'il s'occupe de frais de pieges a souris? Au mmt ou j'ecris (je suis sur mon smartphone) j'entends des bruits depuis ma cuisine, ca metonnerait pas quil y ait de la visite pour mes boites a gateau...

Merci de m'avoir lue les filles, je sais c'est bete, j'ai eu tres peur!
Bonne journée à toutes :)
B I U