MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs depuis infection

36 ans 288
Hello les filles.

J'ai vu pleins de gyné et personne n'est capable de me donner quelque chose d'efficace, du coup je cherche qqn qui aurait vécu à peu pres la meme  
chose.

J'ai eu il y a quelque temps une très grosse infection(mycose) suite à des antibiotiques pour les dents (super !) qui a eu beaucoup de mal à se soigner, j'ai enchainé trois traitement ovules différents pour soigner ca !

Depuis, à chaque rapport je souffre énormément. Je suis très sèche, c'est très serré et même mon homme trouve que c'est hyper fermé, et j'ai assez mal. On utilise un très bon lubrifiant donc dans certaines positions tout va bien, mais il faut en mettre beaucoup, et dans d'autres position je souffre le martyr.
Je dois avouer que cela me pourrit la vie, j'ai peur d'aller vers mon homme, il n'ose plus venir, et j’appréhende chaque rapport alors qu'on en a envie !
Après le rapport je me sens irritée et cela me fait mal, parfois cela me brûle un peu.

Tous les gynécologues que j'ai vu m'ont dit que tout allait bien, j'ai fait des examens frottis et divers prélèvements, mais tout va bien.
J'avoue que je n'ose pas aller en pharmacie parler de cela, je serai génée "bonjour j'ai le vagin qui est trop irrité vous auriez une crème que je puisse faire l'amour avec mon mari ?" .. hmm non je suis encore trop coincée pour cela !! lol

en tout cas si vous avez connaissance de produits pour ce genre de choses, je suis preneuse.

Merci d'avance bizbiz
B I U