MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil chaussure à porter avec une cobinaison noir.

V
35 ans 9
Coucou tout le monde,

Pour mon premier poste, j'ai besoin de vos conseil, je sais qu'il y avait déjà un poste sur les combinaisons mais je l'ai pas trouvé...

Voilà j'ai enfin  
tenté la combinaison noir de chez Kiabi taille 42/44 alors que je met du 46 normalement et étonnement je trouve que ça me va super bien et c'est très confortable, la voici :



Alors ma question c'est quelle chaussure mettre avec? autre que des chaussure d'été ouverte genre sandale, claquette.. une paire de chaussure qu'on peut mettre quand il fait un peut frais dehors voir pas très beau? A talon ou même sans talon?

Merci d'avance.
35 ans bourg en bresse 12
J'ai moi aussi tenté la combinaison l'année derniere et depuis je ne m'en separe plus!! En general je met des ballerine grise et noir avec et sa va super bien!! voila
T
39 ans 1012
Alors Perso, je serais plus chaussures talon impérativement !
J'ai des sandales a talons a lanières roses qui se marient bien avec ce type de tenues

Après, ce qui feraient super class serait des escarpins rouge et une veste et ca ferait class de class ....
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense que des ballerines ou des escarpins iraient très bien avec une combinaison. Avec ta combinaison noire je pense que le mieux est de porter des chaussures rouges.
V
35 ans 9
Merci beaucoup pour toutes vos super réponses.

Je trouve l'idée des escarpins rouge génial j'y avait pas pensé merci.

Je vais tenter aussi les ballerine et voir ce que ça donne.

Encore merci.
B I U