MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rougeurs sous les seins

39 ans ile de france 1107
Je suis d'accord, ca ne sens pas bon !! Vous dites de mettre du déo sous les seins?? Le meme que celui des aisselles?
48 ans Paris 405
Moi, pas de déo (sous les seins, je trouve que ces produits ne sont pas fabriqués pour cet endroit là).

j'hydrate. Point barre. La transpiration est un phénomène naturel. Si cela ne sent pas bon, ca veux dire que la peau réagis mal, et qu'elle a besoin d'être chouchouté. Pas agressé encore plus avec des déodorant.

Si malgré une hygiene normale (une douche par jour je veux dire, pas 5). Et une hydratation régulière (après chaque douche et parfois plus).
Donc si la peau sont toujours mauvais, alors il faut consulter un médecin, parce qu'il y a des chances que cela soit une mucose ou un autre problème dérmato.
J
60 ans 1
allo, c est un champignon , j ai souvent ca en dessous et entre les seins, étant donné que j ai de gros seins et qu'ils se touchent entre la craque, bon pas de panique, mettez du canestin pour les champignon vaginal, cé le meme champignon, le lendemain y a pu rien. essayer pas autre chose ca marche pas.
50 ans à la maison ! 10072
j'ai eu la même chose au printemps. J'ai profité d'une visite chez ma gynéco et elle m'a dit que c'était des champignons,que c'était très courant, et que ça passerai.
J'ai fait des "masques" au beurre de karité et à l'extrait de pépin de pamplemousse que je laissai la nuit et c'est passé en quelques jours.
B I U