MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

38 ans Mulhouse (68) 417
Je me dis qu'un bonjour, c’est la meilleure façon de commencer. Et si tu étais en face de moi, je te ferais un joli sourire aussi.

Je suis ici parce que  
je suis grosse. Les chiffres disent même obèse, avec 90 kg pour 1.60m.

J'ai pris mes trente kg en trop en trois phases. Dix kg en un mois, puis dix kg en trois mois, puis huit kg en quatre mois. Avec environ un an entre chaque. Et puis des petits kg par ci par là.

Ma prise de poids est due en général au stress, et aussi à une cure de dix mois d'anti-dépresseur. Mais surtout, à un syndrome d'OPK qui court dans la famille.

Maintenant, le bon coté des choses. Je m'assume et ça fait plus d'un an que je n'ai pas pris. Je diminue même (très) doucement. Je continue à me trouver belle dans le miroir, malgré certaines formes assez disgracieuses au niveau du ventre.

Je suis là parce que j'ai envie de discuter avec des gens qui comprennent mon problème. Qui ne me jugent pas sur mon poids. J'en ai assez qu'on me serve une dose plus grosse à la cantine alors que je mange seulement la moitié d'une dose normale. Ou que les médecins me fassent la morale et me donnent des conseils que j'applique depuis des années.

Dans la vie de tous les jours, je suis informaticienne. J'écris des programmes informatiques.
Je suis mariée aussi, depuis plus d'un an, à un homme qui m'aime telle que je suis. Et qui me préfère maintenant que avec vingt kg de moins.

Et donc pour finir, bonjour.
43 ans Mons (Belgique) 250
Hé hé mais c'est super ça, une femme qui code ;)

Bienvenue sur vlr !
48 ans Paris 9874
bienvenue ;)
38 ans ile de france 760
coucou
bienvenue sur le forum :D
B I U