MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question toute bête...

S
55 ans 32
Bonjour,
ma question est très futile mais néanmoins très pratique... Comment faites vous pour ranger vos soutien-gorge moulés (qui sont préformés). En 95C ça prend une place folle et j'ai peur  
de les abîmés en les pliant.
si vous avez une astuce, je prends !
a bientôt,
HomLing
40 ans chez les chtis 6262
je me pose la même question... avec un 110E ca en prend de la place !
N
46 ans 5
bonjour!

j'ai aussi des grands bonnets de soutifs et en général je les range en retournant un bonnet dans l'autre, les bretelle en dessous des 2 bonnets puis je les range dans un tiroir (ou une corbeille/boite les uns derrière les autres.
Pour les ensembles, en général, je plie la culotte/boxer et je la range juste derrière le soutien-gorge.

Par contre c'est vrai que ça prend pas mal de place :shock:

Je ne sais pas si je suis très claire ^^ et j'espère que j'ai répondu à la question :)
S
55 ans 32
Parfaitement claire ;) Je vais essayer comme ça, ça m'avait d'ailleurs semblé être la seule solution.
Pour le reste, je fais comme toi : la culotte dans les bonnets, sinon c'est mieux pour retrouver les coordonnés surtout quand on a énormément de lingerie :)
Bonne soirée,
hl
36 ans Creil (60) 789
Coucou les filles !

Alors je faisais comme vous : pliés un bonnet dans l'autre...

Grosse erreur. J'ai une amie qui travaille chez dardjeeling et elle m'a déconseillé de faire car ça casse la coque du soutien gorge...

Donc bah il faut les étaler à plat...
je me suis réservée un place dans mon armoire juste pour eux... et oui, ça prend de la place.

Mais bon mieux vaut ça que de se retrouver avec un soutif qui est complètement cassé au bout de qq mois !

Sinon pourquoi ne pas utiliser un cintre pour les pendre?
;)
B I U