MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse...d'un inconnu

29 ans 25
tubby19 a écrit:
que tu as envie tout bonnement de faire sa connaissance.. Que tu ressens de l'intérêt pour lui, et que ses regards t'ont interpellé

Ca reste secret ?  
Hou! Je n'aime pas trop cela, mais après, je peux me tromper


Ce salaud veut juste coucher avec moi ! :o
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
que tu as envie tout bonnement de faire sa connaissance.. Que tu ressens de l'intérêt pour lui, et que ses regards t'ont interpellé

Ca reste secret ? Hou! Je n'aime pas trop cela, mais après, je peux me tromper


+1...
C
41 ans 62
oh non :( je pensais que ça se terminerait par une belle histoire d'amour
29 ans 25
carine25 a écrit:
oh non :( je pensais que ça se terminerait par une belle histoire d'amour


Ben dis donc avec lui ça va être dur...il me déçoit profondément.
839
Comme quoi les plus belles rencontres ne font pas les plus belles relations ...

Désolé pour toi, un panda commun qui te soutient ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
flunchy a écrit:
tubby19 a écrit:
que tu as envie tout bonnement de faire sa connaissance.. Que tu ressens de l'intérêt pour lui, et que ses regards t'ont interpellé

Ca reste secret ? Hou! Je n'aime pas trop cela, mais après, je peux me tromper


Ce salaud veut juste coucher avec moi ! :o


Il veut juste coucher avec toi ? Il te l'a dit clairement ?

Désolée pour toi ma belle :(
31 ans Grenoble 550
C'est dur pour toi ma belle, mais au moins il te l'a dit clairement, il n'a âs fait jouer tes sentiments, c'est "le bon coté de la chose".
J'en connait qui abusent de la situation en te faisant croire a une belle histoire et qui ne répondent plus au téléphone une fois la relation "consommée".
29 ans 25
Warda38 a écrit:
C'est dur pour toi ma belle, mais au moins il te l'a dit clairement, il n'a âs fait jouer tes sentiments, c'est "le bon coté de la chose".
J'en connait qui abusent de la situation en te faisant croire a une belle histoire et qui ne répondent plus au téléphone une fois la relation "consommée".


A tout le monde : non en fait j'avais mal compris, il m'as seulement demander si j'étais une couche tot mdr
64 ans Lyon 313
:D :D :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
flunchy a écrit:
il veut bien me rencontrer à condition que ça reste secret

Je pense surtout que vu ton âge (apparemment 16 ans) et vu le sien (apparemment plus de la vingtaine), il n'a pas envie de passer pour un pervers.
42 ans paris 1304
Mizirlou a écrit:
flunchy a écrit:
il veut bien me rencontrer à condition que ça reste secret

Je pense surtout que vu ton âge (apparemment 16 ans) et vu le sien (apparemment plus de la vingtaine), il n'a pas envie de passer pour un pervers.


moi j"hesite entre ca et une copine oficielle :?:
40 ans 218
Alors, ça donne quoi??
Ahlala, on est curieuse :D :D :D :D
29 ans 25
Mizirlou a écrit:
flunchy a écrit:
il veut bien me rencontrer à condition que ça reste secret

Je pense surtout que vu ton âge (apparemment 16 ans) et vu le sien (apparemment plus de la vingtaine), il n'a pas envie de passer pour un pervers.


Euh non...car je lui ai mentit...il a mas donné 20 ans, donc j'ai approuvé de peur qu'il ne se passe rien si je lui disais mon âge (presque 17)mais il a 22 ans donc ça va.
64 ans Lyon 313
Ben non ça va pas. Tu as 16 ans et donc pas majeur il peut ètre accusé de détournement de mineur.
R
39 ans 15384
camerone a écrit:
Ben non ça va pas. Tu as 16 ans et donc pas majeur il peut ètre accusé de détournement de mineur.


Nan ^^
Elle a la majorité sexuelle,donc a moins qu'il soit son prof/moniteur/médecin etc c'est légal ;)
B I U


Discussions liées