MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse...d'un inconnu

N
38 ans 26
Le plus génant la c'est que tu commences déjà à lui mentir.
Autant être claire dès le début si ça devait aller plus loin entre vous.
C
41 ans 62
oui soit franche avec lui et avoues lui ton âge réel
31 ans Grenoble 550
Je suis d'avis avec les autres filles, s'il doit se passer quelque chose entre vous, ça se arrivera,quelque soit ton age.

Un exemple, quand j'ai rencontré avec mon copain j'avais 15 ans et lui 22, on a attendu mes 16ans pour "être ensemble" ça choque certaines personnes qu'on ait 7 ans d'écart, mais pas nous.

Si tu lui dis , "je vais avoir 17ans le ..." il se dira que tu n'es pas trop jeune car tu n'auras pas dit clairement 16, et il se dira que tu es assez mature pour lui dire la vérité.

Dis toi qu'au contraire; s'il envisage une relation sérieuse avec toi, et qu'il découvre que tu lui as menti, il t'en voudra peut être, alors que ça pourrait être évité des maintenant.
42 ans 2505
Personne n'a pensé au fait que sortir avec une cliente de la brasserie peut être mal vu par son patron ?

D'où pour moi le fait de devoir rester discret.

Pour le reste, tu devrais lui avouer ton âge et lui expliquer les raisons de ton mensonge.
Il apprendra ton âge à un moment donné et risque de mal réagir.
La différence d'âge n'est un problème que lorsqu'on décide que ça en est un et en faire un secret n'est pas une bonne idée pour construire une relation.

Pour le reste, je te souhaite que ça marche avec ton cuisinier :)
J'ai ressenti une fois un coup de foudre comme tu le décris, je suis sortie avec (pas longtemps malheureusement) et ton histoire me rappelle la mienne. (Il est restée un inconnu quelques semaines et il a fini par se déclarer et me demander d'aller boire un verre)
29 ans 25
Miss_Flamme a écrit:
Personne n'a pensé au fait que sortir avec une cliente de la brasserie peut être mal vu par son patron ?

D'où pour moi le fait de devoir rester discret.

Pour le reste, tu devrais lui avouer ton âge et lui expliquer les raisons de ton mensonge.
Il apprendra ton âge à un moment donné et risque de mal réagir.
La différence d'âge n'est un problème que lorsqu'on décide que ça en est un et en faire un secret n'est pas une bonne idée pour construire une relation.

Pour le reste, je te souhaite que ça marche avec ton cuisinier :)
J'ai ressenti une fois un coup de foudre comme tu le décris, je suis sortie avec (pas longtemps malheureusement) et ton histoire me rappelle la mienne. (Il est restée un inconnu quelques semaines et il a fini par se déclarer et me demander d'aller boire un verre)

Oui mais mon âge je vais lui dire mais pas tout de suite, j'attend d'être réellement avec lui et là je lui dirais.
S
57 ans Lausanne 41
Mais moi ce qui me turlupine pourquoi veut il te voir sous condition que ça reste secret???? Je trouve ça space..
29 ans 25
Secret par rapport au travail : Ca n'as rien de space, de toute façon il cache quelque chose...Il veut qu'on se revoit ce soir.
40 ans 218
Personnellement je ne pense pas que mentir sur ton âge soit une bonne idée, il faut être franche dès le début, sinon il risque de mal le prendre et ne plus faire confiance par la suite.

Et pour la différence d'âge, ce n'est pas grave, j'avait 16 ans quand je suis sortie avec mon "vrai" premier copain, il en avait quasi 22... Et tout c'est très bien passé.

Je lui dirais la vérité de suite, c'est un conseil.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je comprends très bien le mesonge sur l'âge, puisque j'avais menti au père de mon fils quand je l'ai connu(heheh c'était dans un bar et j'avais 17 ans donc même pas l'âge de rentrer dans le bar) mais je ne pouvais lui dire, il avait 25 ans...Mais mon mensonge a vite tourner au cauchemar lorsqu'il m' demandé d'aller dans un autre bar...Je ne savais pas si on allait me laisser rentré, j'ai donc dû lui que je n'étais pas majeure...

Bref n'attend pas trop longtemps pour lui dire car tu risque de te retrouver dans une position inconfortable. Et pis il va bien se rendre compte que tu n'as pas le comportement d'une femme de 20 ans, pas à 16 ans, avec en plus tes heures de rentrées et permission de sorties etc. Bref lui dire rapidement sera le mieux pour toi...tu seras soulagée

Bon courage
29 ans 25
Je lui ai dit mon vrai âge. Mais ça va s'arrêter là parce qu'il est vraiment trop bizarre.
31 ans Grenoble 550
Il est bizarre comment sans indiscrétions?
42 ans paris 1304
oui bizarre c'est a dire?
29 ans 25
luna91 a écrit:
oui bizarre c'est a dire?
Ben en fait, ya pleins de trucs qui vont pas chez lui. Hier je lui ai demandé pourquoi il voulait pas de relations il m'as dit que c'était à cause d'un truc qui l'avait choqué par le passé qu'il vivait avec une personne qui l'as quitté ou lui as fait quelque chose, il m'as aussi parlé de l'effet papillon (j'ai rien compris à ce qu'il a raconté)...etc. Quand on est ensemble il roule à fond la caisse, il ne tient pas son langage, quand il m'envoie un sms il me dit même pas bonjour ni comment ça va... . En fait, on dirait qu'il est incapable d'avoir des sentiments...et ce n'est pas contre moi, je sais qu'il seras pareil avec une autre. Il est un peu frappé en fait, mais j'aimerais savoir POURQUOI il est comme ça, qu'est-ce qui a pu détraqué un homme à ce point ??? Quand je le voyais je pensais pas du tout qu'il était comme ça...Hier je lui ai envoyé un message pour savoir où on en été il m'as pas répondu encore. Il a tout pour me faire fuir mais d'un côté je voudrais le revoir car je sens qu'il a besoin d'aide, seulement, il ne parle pas...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
faut aussi du temps! C'est tout frais! tou nouveau! Il faut que la confiance s'installe...Et tu lui a déjà demandé ou vous en êtes? Heu vous vous fréquentez? Ou vous en train de faire connaissance? Faut pas tout mélanger! Et surtout les choses doivent aller à un rythme ou tous les deux vous êtes bien, ce qui ne semble pas le cas pour le bel inconnu. D'autre part, s'il ne te plait pas au niveau de sa personnalité, pourquoi continuer? Pour jouer mère thérésa? Lui venir en aide? Et qui te dis qu'il a besoin de ton aide? Excuse moi si c'est directe ce que je dis, mais à la base il t'intéressait car vous fleurtiés, et là ca bascule dans "Je veux en savoir plus pour le sauvé"C'est pas sain...
29 ans 25
amielune a écrit:
faut aussi du temps! C'est tout frais! tou nouveau! Il faut que la confiance s'installe...Et tu lui a déjà demandé ou vous en êtes? Heu vous vous fréquentez? Ou vous en train de faire connaissance? Faut pas tout mélanger! Et surtout les choses doivent aller à un rythme ou tous les deux vous êtes bien, ce qui ne semble pas le cas pour le bel inconnu. D'autre part, s'il ne te plait pas au niveau de sa personnalité, pourquoi continuer? Pour jouer mère thérésa? Lui venir en aide? Et qui te dis qu'il a besoin de ton aide? Excuse moi si c'est directe ce que je dis, mais à la base il t'intéressait car vous fleurtiés, et là ca bascule dans "Je veux en savoir plus pour le sauvé"C'est pas sain...


Bah je veut arrêter avec lui.
B I U


Discussions liées