MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse...d'un inconnu

A
40 ans 3124
C'est tout de même un peu insensé de caractériser une personne de pas "très nette" sous prétexte qu'elle a des blocages...

Bon, ça fait quoi, à peine une semaine que vous  
êtes ensemble et tu lui demande déjà de s'ouvrir à toi etc...il a tout de même été franc et sincère et c'est tout à son honneur en t'avouant qu'il avait du mal à cause de son passé...et oui, hélas ça arrive, il y a des evenements dans la vie qui marquent, qui font qu'on peux avoir du mal...ça ne fait pas pour autant de lui un mec "bizarre"...donne lui un peu de temps, non? donnez vous aussi du temps pour vous connaitre et vous découvrir...et ce n'est pas en brusquant les choses que tu obtiendra ce que tu recherche chez un garçon..ça peux même le braquer davantage...

Bon apres, si tu ne le sens absolument pas, rien ne sert de faire durer le suspense et mieux vaux mettre un terme à la relation, oui...
29 ans 25
Ego-Brain a écrit:
C'est tout de même un peu insensé de caractériser une personne de pas "très nette" sous prétexte qu'elle a des blocages...

Bon, ça fait quoi, à peine une semaine que vous êtes ensemble et tu lui demande déjà de s'ouvrir à toi etc...il a tout de même été franc et sincère et c'est tout à son honneur en t'avouant qu'il avait du mal à cause de son passé...et oui, hélas ça arrive, il y a des evenements dans la vie qui marquent, qui font qu'on peux avoir du mal...ça ne fait pas pour autant de lui un mec "bizarre"...donne lui un peu de temps, non? donnez vous aussi du temps pour vous connaitre et vous découvrir...et ce n'est pas en brusquant les choses que tu obtiendra ce que tu recherche chez un garçon..ça peux même le braquer davantage...

Bon apres, si tu ne le sens absolument pas, rien ne sert de faire durer le suspense et mieux vaux mettre un terme à la relation, oui...


Non mais si je dis qu'il est pas net c'est qu'il y a d'autres raisons, mais j'ai pas envie d'en parler sur un forum ça. Ca fait pas une semaine et on est même pas ensemble c'est ça le problème, on est rien du tout, même pas un couple...il me dit pas ce qu'il veut faire, il me dit qu'il veut pas de relation et hier soir il me rappelle...
34 ans Dans le sud ;) 5608
flunchy a écrit:
Ego-Brain a écrit:
C'est tout de même un peu insensé de caractériser une personne de pas "très nette" sous prétexte qu'elle a des blocages...

Bon, ça fait quoi, à peine une semaine que vous êtes ensemble et tu lui demande déjà de s'ouvrir à toi etc...il a tout de même été franc et sincère et c'est tout à son honneur en t'avouant qu'il avait du mal à cause de son passé...et oui, hélas ça arrive, il y a des evenements dans la vie qui marquent, qui font qu'on peux avoir du mal...ça ne fait pas pour autant de lui un mec "bizarre"...donne lui un peu de temps, non? donnez vous aussi du temps pour vous connaitre et vous découvrir...et ce n'est pas en brusquant les choses que tu obtiendra ce que tu recherche chez un garçon..ça peux même le braquer davantage...

Bon apres, si tu ne le sens absolument pas, rien ne sert de faire durer le suspense et mieux vaux mettre un terme à la relation, oui...


Non mais si je dis qu'il est pas net c'est qu'il y a d'autres raisons, mais j'ai pas envie d'en parler sur un forum ça. Ca fait pas une semaine et on est même pas ensemble c'est ça le problème, on est rien du tout, même pas un couple...il me dit pas ce qu'il veut faire, il me dit qu'il veut pas de relation et hier soir il me rappelle...


Non mais tu sais , tu le CONNAIS seulement depuis moins d'une semaine , laissez vous le temps de vous découvrir avant d'être ensemble , il est normal qu'il prenne du temps pour savoir si tu lui plais au delà du physique , que vous appreniez à vous connaitre avant d'être ensemble non ?
757
Comme les autres, je dirai de laisser du temps au temps... Surtout dans ce domaine ou les sentiments se construisent au fil du temps.... Et si tu fais ta collante dès le début, il fuira.. Et oui, les hommes ont généralement peur de l'engagement, et il faut les y amener au fur et à mesure!

Puis, lamour fait mal, et des blocages, il peut en avoir à cause de ses histoires passées.. Et il ne t'en parlera pas avant de mieux te connaître et être en confiance

Je marche à la confiance, je sais que je me livre et suis véritablement moi même que quand je me sens aimée, respectée, écoutée...Il doit fonctionner quelque peu pareil.

Et si tu veux déjà tout savoir dès le début, que tu le juges sans le connaître, ca ira droit dans le mur... Tiens, moi, je sais que je suis bizarre et extravertie pour ceux qui ne me connaissent pas... En amour, j'avais aussi des blessures, que mon ami a reussi a débloquer à force de temps et d'écoute..

En tout cas, prends ton temps, tu n'as que 16 ans, perso, je trouve cela très jeune pour l'amour sur le long terme.. Après, bien sûr, je souhaite que du boheur
29 ans 25
MademoiselleK a écrit:
flunchy a écrit:
Ego-Brain a écrit:
C'est tout de même un peu insensé de caractériser une personne de pas "très nette" sous prétexte qu'elle a des blocages...

Bon, ça fait quoi, à peine une semaine que vous êtes ensemble et tu lui demande déjà de s'ouvrir à toi etc...il a tout de même été franc et sincère et c'est tout à son honneur en t'avouant qu'il avait du mal à cause de son passé...et oui, hélas ça arrive, il y a des evenements dans la vie qui marquent, qui font qu'on peux avoir du mal...ça ne fait pas pour autant de lui un mec "bizarre"...donne lui un peu de temps, non? donnez vous aussi du temps pour vous connaitre et vous découvrir...et ce n'est pas en brusquant les choses que tu obtiendra ce que tu recherche chez un garçon..ça peux même le braquer davantage...

Bon apres, si tu ne le sens absolument pas, rien ne sert de faire durer le suspense et mieux vaux mettre un terme à la relation, oui...


Non mais si je dis qu'il est pas net c'est qu'il y a d'autres raisons, mais j'ai pas envie d'en parler sur un forum ça. Ca fait pas une semaine et on est même pas ensemble c'est ça le problème, on est rien du tout, même pas un couple...il me dit pas ce qu'il veut faire, il me dit qu'il veut pas de relation et hier soir il me rappelle...


Non mais tu sais , tu le CONNAIS seulement depuis moins d'une semaine , laissez vous le temps de vous découvrir avant d'être ensemble , il est normal qu'il prenne du temps pour savoir si tu lui plais au delà du physique , que vous appreniez à vous connaitre avant d'être ensemble non ?


Mais IL NE VEUT PAS justement, il m'as dit qu'il ne pouvait pas avoir de relation par rapport à son passé. Si on veut se voir, faut que j'attendes que monsieur m'appelle sinon il répond pas, par ex ce soir je lui ai envoyé un msg et toujours pas de réponses...le problème c'est que je ne sais pas s'il veut me voir encore ou pas. Si il veut plus me voir faut qu'il le dises.
31 ans Vienne, Lyon 521
Olalalala je conseille de t'accorder genre 1 mois pour le connaître, et VRAIMENT comprendre ce qu'il a dans la tête, autrement tu vas finir folle, ou pleine de faux espoir, ou demande lui cache '' Tu souhaite quoi?''
29 ans 25
S-andra a écrit:
Olalalala je conseille de t'accorder genre 1 mois pour le connaître, et VRAIMENT comprendre ce qu'il a dans la tête, autrement tu vas finir folle, ou pleine de faux espoir, ou demande lui cache '' Tu souhaite quoi?''


Combien de fois je lui ai demandé ça...et la réponse c'est toujours un silence ou alors "je te l'ai déjà dit : pas de relation".
51 ans 35 10308
flunchy a écrit:
Combien de fois je lui ai demandé ça...et la réponse c'est toujours un silence ou alors "je te l'ai déjà dit : pas de relation".

Je vais aller à contre-courant des autres conseils qui te sont donnés, visiblement, mais pour moi c'est simple : tu ne le sens pas, laisse tomber. Tu me sembles bien jeune pour t'embarquer déjà dans une histoire compliquée avec un mec qui a pleins de problèmes relationnels pas résolus, et tu es aussi bien assez jeune pour faire d'autres rencontres.
38 ans 2021
Angia a écrit:
Je vais aller à contre-courant des autres conseils qui te sont donnés, visiblement, mais pour moi c'est simple : tu ne le sens pas, laisse tomber. Tu me sembles bien jeune pour t'embarquer déjà dans une histoire compliquée avec un mec qui a pleins de problèmes relationnels pas résolus, et tu es aussi bien assez jeune pour faire d'autres rencontres.


+1

Je crois qu'il faut faire confiance à ton instinct et pas te prendre le choux. On peut avoir un passé compliqué sans pour autant faire tourner en bourique une nouvelle prétendante. Là, il n'est pas clair dans ses intentions et toi du coup tu sais pas où t'en es. Ca m'a l'air pas très sain tout ça pour un éventuel début de relation!!! Mais ça n'est que mon point de vu. :oops:
64 ans Lyon 313
peps22 a écrit:
Angia a écrit:
Je vais aller à contre-courant des autres conseils qui te sont donnés, visiblement, mais pour moi c'est simple : tu ne le sens pas, laisse tomber. Tu me sembles bien jeune pour t'embarquer déjà dans une histoire compliquée avec un mec qui a pleins de problèmes relationnels pas résolus, et tu es aussi bien assez jeune pour faire d'autres rencontres.


+1

Je crois qu'il faut faire confiance à ton instinct et pas te prendre le choux. On peut avoir un passé compliqué sans pour autant faire tourner en bourique une nouvelle prétendante. Là, il n'est pas clair dans ses intentions et toi du coup tu sais pas où t'en es. Ca m'a l'air pas très sain tout ça pour un éventuel début de relation!!! Mais ça n'est que mon point de vu. :oops:


C'est aussi ce que je pense.
La rencontre les premiers instants les premiers jours quand "on apprend à se connaitre" on est sur un petit nuage, on ne se prend pas la tète comme tu le fait avec ce garçon.
Laisse tomber. Tu ne tireras rien de bon de cette aventure. Si tu commences à 16 ans à t’épancher sur les mecs à problèmes et à essayer de les résoudre tu feras partie de celle de qui on dira "cette fille elle n'a vraiment pas de bol, elle ne rencontre que des cons" et ce sera comme ça toute ta vie.
29 ans 25
camerone a écrit:
peps22 a écrit:
Angia a écrit:
Je vais aller à contre-courant des autres conseils qui te sont donnés, visiblement, mais pour moi c'est simple : tu ne le sens pas, laisse tomber. Tu me sembles bien jeune pour t'embarquer déjà dans une histoire compliquée avec un mec qui a pleins de problèmes relationnels pas résolus, et tu es aussi bien assez jeune pour faire d'autres rencontres.


+1

Je crois qu'il faut faire confiance à ton instinct et pas te prendre le choux. On peut avoir un passé compliqué sans pour autant faire tourner en bourique une nouvelle prétendante. Là, il n'est pas clair dans ses intentions et toi du coup tu sais pas où t'en es. Ca m'a l'air pas très sain tout ça pour un éventuel début de relation!!! Mais ça n'est que mon point de vu. :oops:


C'est aussi ce que je pense.
La rencontre les premiers instants les premiers jours quand "on apprend à se connaitre" on est sur un petit nuage, on ne se prend pas la tète comme tu le fait avec ce garçon.
Laisse tomber. Tu ne tireras rien de bon de cette aventure. Si tu commences à 16 ans à t’épancher sur les mecs à problèmes et à essayer de les résoudre tu feras partie de celle de qui on dira "cette fille elle n'a vraiment pas de bol, elle ne rencontre que des cons" et ce sera comme ça toute ta vie.


Mais c'est vrai en plus...ça fait 2 fois que je tombe sur un mec à problèmes sauf que mon ex il était droit et que je l'aimais. Alors que lui il me dégoûte et je ne l'aime pas...mais comme je disais, j'ai tellement besoin de tendresse, de câlins que j'accepte de lui faire ce qu'il veut pour en avoir :( Je me sens coupable de faire ça, mais j'en ai tellement besoin :(
757
Citation:
Mais c'est vrai en plus...ça fait 2 fois que je tombe sur un mec à problèmes sauf que mon ex il était droit et que je l'aimais. Alors que lui il me dégoûte et je ne l'aime pas...mais comme je disais, j'ai tellement besoin de tendresse, de câlins que j'accepte de lui faire ce qu'il veut pour en avoir Sad Je me sens coupable de faire ça, mais j'en ai tellement besoin


fais attention à ne pas tomber dans la dépendance affective doublée dy syndrome mere thérésa ... Ca ne mènera a rien de bon. Vouloir de l'affection ne signifie pas choisir le 1er mec venu, d'autant plus avec des soucis de son passé, à ton âge, ca serai assez dévastateur.

Prends ton temps, occupes toi d'abord de ta vie, de tes études. Le mec bon viendra naturellement après
N
83 ans 22
Citation:
Mais c'est vrai en plus...ça fait 2 fois que je tombe sur un mec à problèmes sauf que mon ex il était droit et que je l'aimais. Alors que lui il me dégoûte et je ne l'aime pas...mais comme je disais, j'ai tellement besoin de tendresse, de câlins que j'accepte de lui faire ce qu'il veut pour en avoir Sad Je me sens coupable de faire ça, mais j'en ai tellement besoin[/code]


Tu le dit toi même tu ne l'aime pas... alors pourquoi t’embarquée dans quelque chose de ce genre, dit toi qu'un manque de tendresse et de câlins ne veut pas dire prendre le premier mec venu qui va te faire a la fin "souffrir" ou voir pire que tu va faire "souffrir" il te l'a dit lui même il a déjà souffert et du coup il a un blocage ... et toi tu te lance dans une histoire alors qu'il te ... dégoute ?? C'est pas très sain, et pourquoi accepte tu de lui faire ce qu'il veut ?? dans un couple même ne serais ce qu'au début c'est un échange, si tu commence a faire des compromis, et surtout si tu l'aime pas et qu'il te dégoute, c'est un mot fort le dégout mine de rien, je sais pas ce qu'il a fait pour mérité un tel mot mais franchement, que ce soit pour lui ou pour toi ... arrête la l'histoire.

Le début été magnifique, mignon, la ça vire a la catastrophe, voir pire...laisse tombée celui ci et patiente jusqu’à trouvée un homme que tu aimera réellement, même si tu a besoin de tendresse parce qu'au fond celui la t'apportera peut être même pas ça, passe a autre chose tu verra que tu regrettera sinon.

Bonne chance a toi quand même :D
40 ans 5932
Moi je le trouve plutôt clair, ce garçon, en fait. Il ne veut pas de relation, il l'a dit et répété. Ben voilà, rideau, pas de relation.

Après, on peut continuer à parler à des gens avec qui on ne veut pas de relation juste parce qu'on les trouve sympa et qu'on envisage de faire un peu mieux connaissance avec. Si on devait vouloir d'une relation avec tous les gens qu'on apprend à connaître on ne s'en sortirait plus.

Du coup, il faut choisir d'accepter ou non de discuter avec lui sans avoir de relation à la clef. Et peut-être arrêter de lui prendre la tête avec des "on en est où ?" et autres considérations de ce genre.
Si je disais à quelqu'un que je ne veux pas de relation et que cette personne continuait à me bassiner avec une possible relation, je crois que ça finirait sérieusement par me taper sur les nerfs.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Lalwende a écrit:
Moi je le trouve plutôt clair, ce garçon, en fait. Il ne veut pas de relation, il l'a dit et répété. Ben voilà, rideau, pas de relation.

Après, on peut continuer à parler à des gens avec qui on ne veut pas de relation juste parce qu'on les trouve sympa et qu'on envisage de faire un peu mieux connaissance avec. Si on devait vouloir d'une relation avec tous les gens qu'on apprend à connaître on ne s'en sortirait plus.

Du coup, il faut choisir d'accepter ou non de discuter avec lui sans avoir de relation à la clef. Et peut-être arrêter de lui prendre la tête avec des "on en est où ?" et autres considérations de ce genre.
Si je disais à quelqu'un que je ne veux pas de relation et que cette personne continuait à me bassiner avec une possible relation, je crois que ça finirait sérieusement par me taper sur les nerfs.


C'est exactement ce que je pense
B I U


Discussions liées