MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Twitter ? Facebook ? Facebook ? Twitter ?

A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour bonjour,
alors je viens vous demander conseil.
En effet, je commence à en avoir ras le bol de Facebook. Entre les bugs, l'insécurité, les changements d'interface constant, le manque de pratique,  
j'en peux plus.
J'aurais aimé testé Twitter mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Quelqu'un aurait-il testé les deux ? Peut-il comparer ?
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie.
25680
Cela ne va sans doute pas t'aider mais as tu entendu parler de google+ ?
A
37 ans Nord (59) 310
Très très (très très très) vaguement...
De quoi s'agit-il ?
Peux-tu m'en dire plus ? *intéressée*
38 ans ath 3124
^^ Ah le ras le bol général sur face de bouc se fait sentir ici! :D
Mais non ca bug pas voyons! :lol:
juste un ti peu :twisted:
Et puis c'est quoi ce nouvel interface! :roll: tu t'habitue à peine à l'ancien que hop, c'est pu ca! :o

Perso j'ai pas accroché à Google + :? Meme si d'après ce que j ai vu ca à l'air aussi bien, si pas mieux que facebook.
A
37 ans Nord (59) 310
Ouais honnêtement la nouvelle interface a été la goutte d'eau. C'est moche, j'y comprends plus rien, j'aime pas la façon dont c'est disposé, j'aime pas toutes les pubs qu'on veut me refourguer, ou encore des gens que je connais même pas, bref, j'aimerais me désinscrire (enfin désactiver mon compte, vu qu'on peut pas de désinscrire >_<).
Mais comme je suis assez loin de mes amis / famille, l'idée du réseau social m'intéresse pour partager photos, nouvelles et autres.
Apparemment sur Twitter, on peut pas poster grand chose, ce ne sont que des petites phrases rapides...
Google + je ne connais pas du tout.
Suis - je contrainte à rester sur les fesses du bouc pour pouvoir partager des petits bouts de vie avec ceux que j'aime ? Crotte..!
38 ans ath 3124
http://www.nowhereelse.fr/google-plus-48361/

Google + ;)

ca ressemble un peu à face de bouc, y a meme des jeux pour perdre ta vie ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Je crois que Google+ est ce que tu recherches. C'est un clone de Facebook à la sauce Google. L'interface est beaucoup plus claire et intuitive. Le seul problème est que tes proches devront aussi créer un compte G+ pour que vous restiez en contact.

Twitter c'est pas vraiment du réseau social, c'est du micro-blogging : tu peux seulement poster des messages courts (500 caractères max je crois) et c'est public... Donc tout le monde peut voir ce que tu y écris.
A
37 ans Nord (59) 310
Il faut que mes proches aient Gmail ou n'importe quelle adresse mail fait l'affaire pour créer un compte G+?
43 ans Mons (Belgique) 250
Normalement n'importe quelle adresse fonctionne.

Mais le point fort de Google, c'est l'intégration de ses différents services, donc avoir un compte gmail c'est mieux ;)
31 ans Grenoble 550
J'ai quitté Fesse2bouc il y a 1 an et demi et je le suis désinscrite.
La fonction est introuvable sur FB mais sur d'autres sites ils te donnent le lien pour de désinscrire de fb, et ça marche.
Si tu décide de divorcer de FB je te retrouverai ce lien qui te permettra d’effacer tes traces sur la toile.
31 ans Grenoble 550
je me suis désinscrite.. sorry faute de frappe.
A
37 ans Nord (59) 310
Merci pour ces précisions, tout ceci m'a l'air intéressant, je pense que je vais tester.

Ouiii je veux bien le lien pour se désinscrire de FB s'il te plait :D :D :D
31 ans Grenoble 550
http://www.commentcama...-supprimer-son-compte-facebook La marche a suivre est expliquée ici, avec les liens etc.
A
37 ans Nord (59) 310
Han, merci beaucoup !!
B I U