MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse

34 ans 115
bonjour tout le monde.
j'ai une petite question est il possible de tomber enceinte 2jours après la fin de ses règles?rapport sans protection merci
31 ans Grenoble 550
Oui c'est possible, je suis tombée enceinte en étant sous pilule et sous antibiotiques 5 jours après mes règles. Je pense qu'il est tout a fait possible de tomber enceinte a tout moment de ton cycle.
34 ans 115
ok merci de plus je ne prend pas la pilule et je n aie pas prit la pilule du lendemain
34 ans 115
j'ai oublié de préciser que j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles .j ai ceci depuis mardi merci de me repondre
41 ans au milieu des poissons 7816
petitsoucis a écrit:
j'ai oublié de préciser que j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles .j ai ceci depuis mardi merci de me repondre


Le mieux est d'aller consulter un médecin. Internet n'est pas le lieu à consulter lorsqu'on a des questions concernant la santé.

Autre remarque, vu ton âge, 21 ans, tu dois connaître les différents mode de contraception. Si tu ne veux pas tomber enceinte la simple chose à faire est d'avoir une contraception adéquate, donc va te renseinger aurprès d'un médecin ou gynéco pour mettre cela en place, cela t'évitera ainsi de te demander si tu es enceinte ou non aprÈs chaque rapport non protégé.
34 ans 115
oui bien sur je le sais j ai arreté ma pilule en juin.un bebe serait le bienvenu juste je demande si c possible de tomber enceinte a cette période
41 ans au milieu des poissons 7816
petitsoucis a écrit:
oui bien sur je le sais j ai arreté ma pilule en juin.un bebe serait le bienvenu juste je demande si c possible de tomber enceinte a cette période


Ce n'est pas le ressenti qu'on a en lisant cela :

petitsoucis a écrit:
ok merci de plus je ne prend pas la pilule et je n aie pas prit la pilule du lendemain


Bref, les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas. Si tu souhaites tomber enceinte, faire l'amour durant la période d'ovulation augmente les chances (pour moi s'il existe un souhait de grossesse c'est une chance et non un risque comme tu l'écris en tant que titre de ce sujet) de tomber enceinte. Cette période varie donc d'un cycle à un autre surtout si les cycles sont irréguliers.
34 ans 2571
Je crois qu'elle n'essaye pas de tomber enceinte, mais bon si ça arrivait par accident elle serait pas contre, c'est ça ?

Oui c'es tout à fait possible de tomber enceinte 25 jours après ses règles. Par contre, je ne sais pas si tu aurais déjà des symptômes... A ta place j'irais voir le médecin!
41 ans au milieu des poissons 7816
Salammbo a écrit:
Je crois qu'elle n'essaye pas de tomber enceinte, mais bon si ça arrivait par accident elle serait pas contre, c'est ça ?

Oui c'es tout à fait possible de tomber enceinte 25 jours après ses règles. Par contre, je ne sais pas si tu aurais déjà des symptômes... A ta place j'irais voir le médecin!


Si tu relis bien, elle a arrêté sa pilule :

petitsoucis a écrit:
oui bien sur je le sais j ai arreté ma pilule en juin.un bebe serait le bienvenu juste je demande si c possible de tomber enceinte a cette période


Ensuite,si tu relis bien le message du début, elle parle d'un rapport deux jours après la fin des règles, c'est à dire à peu près à J7 et non à J25, sauf si ses menstruations durent plus de 20 jours :lol: , là à sa place j'irai direct consulter un médecin et n'attendrai pas une réponse du net.

petitsoucis a écrit:

j'ai une petite question est il possible de tomber enceinte 2jours après la fin de ses règles?
34 ans 115
je ne suis pas en essai bebe mais si cela arriverait il serait le bienvenu.ce n est pas 25jours mais 2jours.
je n ai pas de symptomes juste mal dans le bas du ventre depuis mardi
41 ans au milieu des poissons 7816
petitsoucis a écrit:
je ne suis pas en essai bebe mais si cela arriverait il serait le bienvenu.ce n est pas 25jours mais 2jours.
je n ai pas de symptomes juste mal dans le bas du ventre depuis mardi


Si tu n'es pas en essai, pourquoi avoir des rapports non-protégés depuis l'arrêt de la pilule ?

Si tu as mal depuis mardi, il vaut aller consulter ton médecin.
34 ans 115
je me protège toujours a part cette fois ci de plus je serais contente si ct le cas
41 ans au milieu des poissons 7816
petitsoucis a écrit:
je me protège toujours a part cette fois ci de plus je serais contente si ct le cas


Bah tant mieux pour toi, :roll:

Alors tu as consulté un médecin pour tes douleurs ?
34 ans 115
non on est samedi je serais appeler personne donc lundi si ca persiste j appelerai car mes règles ne sont que pour le 9
41 ans au milieu des poissons 7816
Si tu peux supporter la douleur durant une semaine, tant mieux pour toi alors.
C'est dingue ce que les gens fonctionnent bizarrement :
"J'ai mal, qu'est-ce que je fais ? Ah oui, je vais demander sur le net pour savoir ce que j'ai, les médecins ? Pas la peine ! " :roll:
B I U