MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle serait votre vie sans lui/elle?

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
On a déjà parlé de tout ça, zhom ayant déjà du passer par cette situation :( , même si la relation était tout à fait différente, on n'a pas  
trop peur d'en parler, c'est quand même important. Bon, on n'envisage pas la séparation, mais un accident, une maladie, ça peut arriver à tout le monde, n'importe quand, et je pense que c'est important que les plus proches sachent ce qu'on voudrait, autant pour les détails techniques que pour la suite. On est tous les deux d'accord qu'on ne voudrait pas que l'autre reste seul/e, on est tous les deux du genre très fusionnels, et que ce soit lui ou moi, c'est sur que le survivant serait dans un état lamentable, comme je lui ai dit, j'aurais l'impression de perdre la moitié de moi-même, je ne saurais pas quoi faire, je serais completement perdue et je pense que je mettrais longtemps à m'en remettre. Mais plus que tout on sait tout l'amour qu'on est capables de donner l'un à l'autre et on se dit que ne pas la donner à une autre personne après serait triste et égoïste.
52 ans BREST 3113
Je t'embrasse aussi Westie ;) au passage
43 ans Angers 1764
En plein dedans, en pleine rupture, d'un commun accord.. J'avoue que j'ai du mal à envisager la suite.. Je m'aperçois de tout ce que je vais perdre dans quelques temps (pour le moment, nous vivons tjr ensemble) et j'ai du mal à m'imaginer sans lui.. C'est vrai qu'on s'installe dans nos petites habitudes et tout.. Mais il n'y a pas que ça.. Mnt que je le perds, je m'en rends compte.. Ya le fait d'avoir un alter-ego, une personne a qui parler, sur laquelle se reposer eventuellement..

Avec lui, s'envole tout sentiment de sécurité, de protection..

Compte tenu de mon tempérament et vu le temps que j'ai mis à rencontrer cet homme, à découvrir l'amour.. Je ne me jeterai dans les bras de personne, je ferai comme j'ai tjr fait.. J'attendrai que le temps passe, que la vie s'écoule et que ça s'arrête enfin..
41 ans Limoges 366
Ma p'tite Westie,
je pense que tu as totalement raison en disant que c'est le fait d'avoir juste accouché qui te fait te poser de telles questions.
J'en ai parlé avec ma maman et ça lui a fait exactement pareil lors de ces deux accouchements. Elle n'arretait pas de se poser 10 000 questions et du même style que toi...

C'est certainement le fait de pouvoir te retrouver seule alors que maintenant tu as eu un bout de choux...mais tu sais si le papa l'a fait c'est qu'il t'aime donc qu'il n'est pas prêt à te quitter!!!

Profites à fond de tous vos petits moments de bonheur qui en fait en sont des gros...

Grosses Bises
52 ans BREST 3113
Dis Westie, j'espère que tu nous fait pas un petit baby blues hein ??? :?. Profites de ton homme, il est là tout près, reposes toi sur lui, tu as tant de chance d'avoir quelqu'un près de toi qui t'entend quand tu parles, parles lui de tes craintes, tu crois pas que ça serait une bonne idée ??
49 ans 3697
Oui, tu as raison Enody sans doute un petit baby blues ;) .

Ca va déjà beaucoup mieux, je suis partie me ballader 2 bonnes heures seule cette aprés-midi et il a gardé les enfants.

Ca m'a fait un bien fou!

Je pense qu'il fallait juste que je prenne une bonne bouffée d'air car rester confinée 24heures sur 24, çà n'arrange pas le moral.

Quant aux questions farfelues que je me pose, çà me passera, le cumul de fatigue en est pour beaucoup( Andy fait la java la nuit depuis qu'il est né :P !).

Merci Adela également pour ton soutien, c'est sympa :D !

Bisous!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Cest simple ................. RIEN !!!!

Je ne m'imagine pas vivre sans lui,je suis consciente que ca peut arriver... Mais j'en serait malade !!!!

D'ailleurs je suis déja malade... malade d'amour pour lui !!! :D

Mais qu est ce que cest bien cette maladie :Fade-color
L
75 ans 7509
J'irai vivre avec ma mère et j'aurai 10 chats.
Quoi cliché! :D
43 ans Lyon 1372
S'il s'agit d'une rupture, je pense que je mettrais très longtemps à m'en remettre.. très très longtemps.
S'il s'agit d'un décès, là, je sais que je mettrai fin à mes jours immédiatement. Pas d'autre solution.
1389
je sais que pour moi vivre sans mon homme serai mission impossible je l'aime bien trop et me dit que la vie sans lui je ne m'en remettrai pas de si tot

si il venait a ce que ce soit un accident qui l'emporte alors la a mon avis si il n'y a pas d'enfant je serai obliger d'aller le rejoindre car j'ai vraiment trouvé en lui un équilibre je ne pourrai absolument pas vivre sans lui
M
39 ans 94 312
Que feriez-vous de votre vie? euh.. j essaierai d avancer
vous sauteriez sur le/la premier(ère) venu(e) car vous ne supporter pas la solitude? non il me faudrai pas mal de temps je pense
Vous resteriez seuls, au moins vous étes certains que vous ne souffrirez plus jamais?non non quand meme pas au bout d 'un moment on a le déclic[/i]
Vous seriez bien contents et vous éclateriez un maximum comme un(e) adolescent(e)? euh... trop pas mais surement aprés que oui
Vous ne vous en remettriez jamais?jamais? est un bien grand mot on se remet de tout
Ou autre? la vie continue!
39 ans 212
Et bien moi avant j'orai di je me jette sur le premier qui vient et comme ca je l'oubli. Et en fait c'est pas du tout ça, j'ai quitté mon gas et pourtant je l'aime et je repousse tous ceux qui veulent m'approcher je ne pense qu'à lui sans arrêtej'en parle continuellement même moi je me fatigue de dire "moi avant avec mon ex" etc lol

Donc pour répondre à la question à ce jour je vis sans lui mais c'est une torture même si je sais que je veux pas retourner avec lui même si je l'aime encore tellement, je vis sans lui mais je crois que je soufre vraiment et donc c'est dur mais bon!!!!!
5210
Et bien tout d'abord je dois dire que s'il n'avait pas été là durant ma depression je crois sincèrement que je ne serai pas là aujourd'hui et je n'ose pas imaginer cette situation parce que je sais que non je ne pourrai pas vivre sans lui c'est bête mais c'est comme ca comme dit mon psy il ets ma moitié moi je dirai qu'il est mon coeur et comment vivre sans coeur??? Non je ne pourrai pas...je l'aime trop des fois même ca me fait peur de l'aimer autant.
877
Je refuse d'y songer.
Et ce n'est pas négociable.
47 ans pas de calais 2048
Je crois que je survivrai pour mes enfants mais JAMAIS (meme si il ne faut jamais dire jamais) je ne referai ma vie. Zom est tout pour moi, je l'aime.
Si vous me connaissiez un peu plus vous comprendriez pourquoi§
B I U


Discussions liées