MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue . . .

C
27 ans 2
Bonsoir/bonjour

J'aimerais avoir quelques CONSEILS pour " convaincre " mon père qui est anti-piercing ! Je vis seuleument avec mon père et ma soeur même si quand il est pas la  
c'est plutôt papi/mamie. Cela fait un moment déjà qui j'y pense et quand je dis j'y " pense " c'est que je me suis renseignée comme une folle: Forums, sites, entourages .. Et maintenant je connais tout de A à Z sur ce piercing. je suis en seconde même si on dirait pas, donc j'ai 15 ans ( et non je n'ai pas doublé ). Je sais que plusieurs d'entre vous vont me dire que c'est trop jeune tout ça mais, j'aimerai bien avoir des CONSEILS svp pour le convaincre. Pour moi c'est très important, je suis en kiff dessus depuis longtemps ! *.* Mais mon père m'a dit pas avant 18 ans --' ! Personnellemnt je peux PAS attendre 3 ans ! C'est trop long ... Donc SVP ! Toutes expériences me seront bénéfiques ! Et si vous avez " REUSSI " à convaincre votre père/mère alors qu'il(elle) était catégorique: NON ! Merci d'avance. :cry:
R
39 ans 15384
Je te dirais,étant très tatouée et ayant eu beaucoup de piercings,que si tu es si impatiente c'est que ta décision n'est pas si réfléchie que ca.

Une modif n'est pas anodin,ce n'est jamais une urgence absolue a moins que tu compte mourir avant ta majorité ^^

Sachant que la langue a une connotations sexuelle encore très forte,te sens tu vraiment prete a assumer ca ??
Ton père a totalement raison. 18 ans,c'est parfait.
A la limite,tu peux retenter a 16 ans car la plupart des pierceurs acceptent a cet age ;)
4240
Totalement d'accord avec Cute, quand on a vraiment envie de faire ce genre de chose on est prêt à attendre le temps qu'il faut. De plus si ton père est si catégorique que tu le dis, cela ne sera pas simple de le convaincre, et je pense que le faire dans son dos est la pire idée qu'il soit, trois ans ce n'est pas la mort...
40 ans Belgique 7319
CuteV a écrit: