MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
H
35 ans 285
merci encors les filles , la caf ma repondu par mail et il m'on dit qu'il attende la fiche de paie de mon mari pour le mois d'aout du coup  
je l'ai envoyé cet apres midi , et je vous tiendrais au courant !!
4467
bah moi c'est du grand n'importe quoi ... je n'y comprends rien.

j'ai reçu un courrier début septembre me disant que je n'avais plus le droit à rien compte tenu de ma situation. Alors qu'il me reste 2 mois de CLCA à avoir.

j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse 3 semaines plus tard me disant d'envoyer une attestation de mon employeur pour mon temps partiel.

j'ai envoyé un courrier rempli par mon employeur disant que je suis à 80%. Ils ont du la recevoir mardi.

sauf que là je regarde mon compte ils m'ont versé les 560€ correspondant à un congé parental à 100% ...

on marche sur la tête !
H
35 ans 285
at , c'est a n'y rien comprendre !!

Pour ma part je viens de voir sur le site qu'ils vont me verser 180 , soit l'allocation , apparement la page , alors qu'il m'avait dit que je n'y avait pas droit .

j'espere juste qu'ils vont pas nous dire dans quelques semaines de rembourser car ils se seraient trompé !

j'ai aussi toucher un peu de rsa en début de mois , mais je ne sais pas si cela sera tout les mois , déja au moins l'alloc sa nous permettras de mettre un peu d'argent de coté .
4467
ça y est ils se sont rendus compte du trop perçu, donc j'aurai une retenue en novembre. Normal.

après j'ai le droit à rien normalement. Et il faut que je fasse la déclaration des revenus 2010, pour les calculs caf 2012 de toutes façons on n'aura plus le droit à rien du tout, et le tarif de la crèche va presque doubler en janvier ... snif
B I U