MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si j'étais un moustique,j'irai piquer??

44 ans seine et marne 1145
tout est dans le titre
moi j'irai piquer les fesse de mon ex ce s****non non je n'ai aucune rancune :roll: et vous sa serai??
55 ans Genève 345
melay a écrit:
tout est dans le titre
moi j'irai piquer les fesse de mon ex ce s****non non je n'ai aucune rancune :roll: et vous sa serai??


Ben sur mon ex aussi mais plutôt côté face ;) Cela doit être nettement plus douloureux :lol: :lol:
1234
Ben la voisine mais elle est tellement pourrie que j'en serais surement malade!
54 ans les lilas (93) 863
mon beau-frére.
Il m'aime pas et je le lui rend bien!
876
Génial ce topic.

J'irais piquer l'intégralité des humains qui ont dormis à mes côtés et qui se levant le matin me regardait me tartiner d'apaisil en haussant les sourcils et en s'exlamant :
"des moustiques ! quels moustiques ?"

La rage ! :twisted:
43 ans Brest 532
ah defy je te comprends!!
je pense que je ferai pareil, j'iria piquer tout ces gens qui à l'internat me croyaient pas quand je leur disait qu'à saint germain en laye, dans les yvelines et non pas dans une contrée tropicale, au moins de novembre je me faisais piquer par des moustiques...

et sinon a tout hasard j'irais piquer la fesse gauche de robbie williams...
39 ans yveline (78) 1776
chouette sujet.
j'irais piquer ma soeur :twisted:
et de mes voisins, qui font un bruit énorme le soir ;)
13610
j'irais piquer tellement de monde, que j'en oublierais :?
44 ans seine et marne 1145
ginie04 a écrit:
Ben la voisine mais elle est tellement pourrie que j'en serais surement malade!

:lol: :lol: :lol:
55 ans Geneva 331
G.W.B :twisted: ce con qui dirige les Etats--Unis
204
j irai piqué les éducateurs pour qu ils aient quelques semaines d arret pour que je les remplace ... je sais on fait pas ca aux collègues mais bon j en envie, besoin de travailler :twisted: :oops: :twisted: :evil:
36 ans aix-en-provence 1966
Si j'étais un moustique, je serais un gentil moustique qui pique pas parce que vu que je suis leur première proie même si il y a 100 personnes autour (ex: 15 piqures en 2 jours) je me suis toujours dit: "pourquoi ça pique les moustiques", donc, je suis la première à inventer les moustiques qui piquent pas !
44 ans seine et marne 1145
choupette162 a écrit:
Si j'étais un moustique, je serais un gentil moustique qui pique pas parce que vu que je suis leur première proie même si il y a 100 personnes autour (ex: 15 piqures en 2 jours) je me suis toujours dit: "pourquoi ça pique les moustiques", donc, je suis la première à inventer les moustiques qui piquent pas !


ma pauvre faut que tu évite les pays chaud alors
838
mmimi02 a écrit:
j irai piqué les éducateurs pour qu ils aient quelques semaines d arret pour que je les remplace ... je sais on fait pas ca aux collègues mais bon j en envie, besoin de travailler :twisted: :oops: :twisted: :evil:



tiens,me suis fait piquer par un moustique :? , vais me mettre en arret moi :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans pas de calais 2048
Ambre a écrit:
j'irais piquer tellement de monde, que j'en oublierais :?

Exact :lol:
B I U