MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si j'étais un moustique,j'irai piquer??

36 ans aix-en-provence 1966
melay a écrit:
choupette162 a écrit:
Si j'étais un moustique, je serais un gentil moustique qui pique pas parce que vu que je suis leur première proie même  
si il y a 100 personnes autour (ex: 15 piqures en 2 jours) je me suis toujours dit: "pourquoi ça pique les moustiques", donc, je suis la première à inventer les moustiques qui piquent pas !


ma pauvre faut que tu évite les pays chaud alors


Pas besoin d'aller dans les pays chauds, justement, ça serait pire là bas !
44 ans seine et marne 1145
oui je sais c'est pour sa que je t'es dis sa :!:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
choupette162 a écrit:
Si j'étais un moustique, je serais un gentil moustique qui pique pas parce que vu que je suis leur première proie même si il y a 100 personnes autour (ex: 15 piqures en 2 jours) je me suis toujours dit: "pourquoi ça pique les moustiques", donc, je suis la première à inventer les moustiques qui piquent pas !


Ben les moustiques qui "piquent" pas, ça existe déjà, hein... ça s'appelle des moustiques males... Ben voui, chez les moustiques, y'a que les femelles qui sucent (avec une trompe, pas un dard, donc pô une piqure ;) ) le sang. ;)
E
58 ans Nanterre 244
Ben et les moustiques males, y vivent pas d'amour et de sang frais ?

ok je :arrow:
355
moi si j'étais un moustique, déja je m'assurerai de ne pas avoir le chikounegoula :P et ensuite j'irai fait un tour coté Buckingam, voir comment se porte les bijoux de la famille royale . Et je piquerai mon William en plein dans la face comme ça aucun mannequin anorexi-squelettique ne voudrait sortir avec un prince qui a un spot sur la tête, et pis comme ça il aura une trace de moi .... 8) c'est bô l'amour
44 ans 974 259
lauraGSTQ a écrit:
moi si j'étais un moustique, déja je m'assurerai de ne pas avoir le chikounegoula




mdrrr au moins sa a le merite d'etre clair lollllll
264
moi j aurais tellement de monde à piquer !! mais que commençerais par cette bande de fils de riche qui nous gouvernent en commençant par leur chef !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi je piqueraient toux ceux qui me font ch*er mais je mourrai d'épuisement avant d'avoir fini !
34 ans Belgique 763
Une énorme piqure au milieu du nez de toutes ces filles qui se croient supèrieurs à moi avec leur ventre plat!!!
33 ans Picardie / Oise 119
Moi je ne pourrait pas vivre en tant que moustique, car je fait des allergies aux piqures, donc ba je pourrait pas piquer alors je créverais !

Chouette, enfin une bonne nouvelle !
47 ans Lille 979
la langue venimeuse de ma directrice, quitte à en mourir ;)
S
37 ans france 2687
tout ce qui me font hiéch , et aussi tout les c** du quartier !
45 ans Meuse 293
ma belle mère :arrow:
430
tout ce qui pense avoir le droit de juger quelqu'un sans apprendre a le connaitre
37 ans abonnée absente 829
Tous ces types qui pensent d'abord à me ba*ser avant de penser à m'aimer(en général il ne s'intéressent pas à la deuxième partie,c'est con,moi je veux pas de sexe pour du sexe ces temps ci,du coup je prends ni l'un ni l'autre :roll: );
je ciblerais la piqûre...je vais vous passer les détails du lieu ;)
B I U