MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si j'étais un moustique,j'irai piquer??

65 ans Région parisienne 2214
j'aurais le chicun kunia (pas sûre de l'ortho!) et j'irais piquer tous ceux du gouvernement qui se moquaient bien que les gens étaient malades à la Réunion
41 ans Lyon 176
Si j'étais un moustique... J'irai piquer mon coloc !!! Mais bon, je pourrais peut-être attraper sa connerie au passage... :lol:
Allons allons c'est pas des choses à dire pour la bonne entente dans l'appart... :arrow:
F
37 ans 230
Une fille de ma classe qui se moque de tout le monde et qui fait son petit chef => Hop une chtite piqûre a la paupière pour qu'elle aie l'oeil comme une patate! :P :P :P

Ca fait du bien ton post!
37 ans Seine Saint Denis 1018
moi j'irai piquer paris hilton sur les paupieres et plusieur fois histoir qu'elle ai bien l'air co*** cette vieille po** :lol:
49 ans Wizernes 2630
moi j'en sais rien...lol je veux pas etre mechante..en ce moment je suis la cible des moustiques et la semaine derniere c'etait les tiques....alors..si j'etais un moustique je crois que j'arreterais definitivement la pique lol
62 ans Québec, Canada 1664
Moi je voudrais être une mouche tsétsé et j'irais piquer Bush pour qu'il ait le reste du corps aussi enflé que la tête !
44 ans rennes 330
[quote="AmL"][color=blue]moi j'irai piquer paris hilton sur les paupieres et plusieur fois histoir qu'elle ai bien l'air co*** cette vieille po** :lol: [/color]

mais elle a déjà l'air conne paris!!!!!!
non moi j'irais piquer la langue du monde entier comme ça on parlera tous comme quand on sort de chez le dentiste la bouche enfarinée

ou les seins siliconés de toutes les siliconées du monde comme ça ça fera pffffffouiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
37 ans 49 703
Freya a écrit:
melay a écrit:
tout est dans le titre
moi j'irai piquer les fesse de mon ex ce s****non non je n'ai aucune rancune :roll: et vous sa serai??


Ben sur mon ex aussi mais plutôt côté face ;) Cela doit être nettement plus douloureux :lol: :lol:


Je suis d'accord avec toi sur la face pour qu'il est bien l'air ridicule :lol: il m'en a fait bavé à mon tour :lol: :lol:
3712
Moi j'irai piquer le gros conn** qui a chourré notre vélo hier !!!!
Pffffff les gens on aucuns scrupules, y'avait le siège bébé derrière et tout.... ça ne les a même pas "attendrit"....

Grrrrrrrrr j'suis verte :evil:

On ne peux plus rien avoir, c'est grave....
Le monde part vraiment en cacahouettes :cry:
51 ans Au milieu des fleurs 148
J'irai piquer un chirurgien plasticien qui est en pleine opération très délicate de réinplanter des fausses fesses à une fille qui n'en a même pas besoin.. comme ça il se gratterait tout le temps et la démangeaison serait tel qu'il sera obligé de remettre les fausses fesses à un autre jour..
Pfff... Je dis vraiment n'importe quoi.. mais c'est ce qui me passait par la tête !
39 ans perdue dans un punishment park 420
moi j'irai piquer ce cher Mr sarkozy!!! je peut pas le voir!!!
et hop en plein dans le nez et ziou je file lol
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi j'irai piqué une tête dans la piscine et j'entrainerai tous mes copains-copines, nous serons tous morts noyés, comme ça nous autres qui les attirons, nous pourrons enfin dormir à poil et sans drap l'été...
B I U