MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop envie de sexe depuis quelque mois

38 ans ile de france 760
bonsoir

voila depuis quelque semaines j ai trop envie de faire tac. tac pourtant avant j avais pas envie ,la j ai pas regles mes depuis 3 semaines .

je  
voudrais savoir pourquoi ?
41 ans au milieu des poissons 7816
:lol: Si tu as envie, rien ne t'en empêche, fais-toi plaisir. :lol:

Si j'ai envie je ne vais pas me poser la question pourquoi, j'en profite c'est tout.
4240
Heu tu attends que sur un forum on te dise pourquoi tu as envie de faire l'amour ? On me l'avait jamais faite celle là :shock:
31 ans Grenoble 550
A mon avis elle veut qu'on lui dise qu'elle devrait peut être faire un pipi test : pas de règles
+ libido au top ...
50 ans Bayonne 1323
Warda38 a écrit:
A mon avis elle veut qu'on lui dise qu'elle devrait peut être faire un pipi test : pas de règles
+ libido au top ...


+1
45 ans 2032
J'ai peur pour le furet (ou quelle que soit la "marque" de la bestiole qu'elle tient sur la photo)...
36 ans Montpellier 32
"J'ai peur pour le furet (ou quelle que soit la "marque" de la bestiole qu'elle tient sur la photo)..."


Mdr moi aussi!!!
L
42 ans Gard 87
moi j'ai 1 libido bien là, et pas mes règles depuis 30 ans, j'en fait pas tout 1 fromage, j'en profite : j'peux jouer tous les jours du mois, toute l'année LOL


(oui, j'suis parti loin, dsl)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi ça me tue , le jour ou mes règles sont en retard soit je fais un test soit je vais chez le médecin , je comprendrais jamais ces gens qui viennent sur des forums attendre qu'on leur dise " oui t'es sûrement enceinte " ou qui viennent demander " j'ai ça ça ça comme symptôme vous croyez que c'est quoi ? "

Désolée coup de gueule du matin mais fallait que je le dise :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
MademoiselleK a écrit:
Moi ça me tue , le jour ou mes règles sont en retard soit je fais un test soit je vais chez le médecin , je comprendrais jamais ces gens qui viennent sur des forums attendre qu'on leur dise " oui t'es sûrement enceinte " ou qui viennent demander " j'ai ça ça ça comme symptôme vous croyez que c'est quoi ? "

Désolée coup de gueule du matin mais fallait que je le dise :lol:


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela me tue à chaque fois de voir autant de personnes demander de l'aide sur le net pour des problèmes de santé. :evil:
L
42 ans Gard 87
MademoiselleK a écrit:
Moi ça me tue , le jour ou mes règles sont en retard soit je fais un test soit je vais chez le médecin , je comprendrais jamais ces gens qui viennent sur des forums attendre qu'on leur dise " oui t'es sûrement enceinte " ou qui viennent demander " j'ai ça ça ça comme symptôme vous croyez que c'est quoi ? "

Désolée coup de gueule du matin mais fallait que je le dise :lol:


C'est surtout que même moi, Monsieur, j'connais les symptomes d'une éventuelles grossesse (et pas de règles depuis 3 semaines et libido, ça n'en fait pas réellement parti, mais why not). Après, la solution est toute simple, et je crois que tout le monde la connait, y'a même la pub à la tv : un p'tit test de grossesse, un pipi, et voilà... pas besoin de poser 500.000 fois la question
4240
Beh ça évite de payer pour un test, ok je sors :arrow:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Beh ça évite de payer pour un test, ok je sors :arrow:


:lol: Ou de payer pour le medecin , et puis c'est vrai , on a tellement de réponses précises sur internet

" j'ai mal à la tête "

a) tu es enceinte

b) tu n'as rien

c ) tu as une tumeur au cerveau

d ) ton cerveau est en train d'imploser

e ) des aliens tentent d'entrer en communication avec toi
4240
Le mieux c'est les trucs du style "j'ai été voir un dermato/médecin/autre il ne sait pas ce que j'ai, vous avez une idée ?" oui bien sûr, sans consultation directe, tout le monde peut savoir :roll: Mais bon, je flood là.
40 ans 5932
Ben quoi ? Vous ne faites pas les consultations par écran interposé et les tests-pipi sur clavier ? Faut se mettre à la page, hein... :sifl: :lol:
B I U


Discussions liées