MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

samedi shopping à Mons?

38 ans ath 3124
Tout est dans le titre! ^^
si ca vous tente on peut se faire un samedi shopping à mons. Rue commercante, arrêt manger un ti bout sur la place, bus et  
direction le centre commercial les grands près et finir par un bon verre bien mérité :lol: ! ( ou dans l'autre sens hein ^^ j suis pas difficile)

Alors, z'en pensés quoi?

:multi:
37 ans Louvain La Neuve 239
Désolée moi je bosse bisous
38 ans ath 3124
:( snif :cry:
43 ans Mons (Belgique) 250
Avec ou sans pompier la journée shopping ? :lol:
38 ans ath 3124
ca depend si ils ont une casquette avec un petit ventillo ^^
Bon ben ca à pas l'air de motiver les foules... tant pis. J irai seule ^^
41 ans Belgique 48
Coucou,

Moi je serais partante ;)

Tu avais pensé à quel samedi?

Bonne journée :D
38 ans ath 3124
^^ je suis pas difficile en général je fais rien de mes samedi ( à part celui qui arrive) donc ca depend quand vous êtes dispo. Moi j suis à 2min de la rue commercante donc c'est facile pour moi :lol: :lol: :lol:
3544
moi c'est fort probable que je sois dispo...j'habite juste a côté de Mons en plus :)

dites moi quoi :)
41 ans Belgique 48
Coucou les filles,

J'habite la région de Charleroi mais je prendrai le train, c'est pas bien loin ;)

Je suis libre presque tous les samedis, sauf le 15, c'est mon anniversaire. Et mon côté détective me dit que Mr Ancolie a des projets secrets lol.

On se tient au courant?
33 ans Bruxelles 156
Salut les filles :D

Moi je suis libre les samedis sauf les deux ici qui suivent :) 8-15
Biiisous et vite vite cette super virée shopping
38 ans ath 3124
Ben voila! ca commence à se motiver! :D
Je propose le samedi 22 alors! z'êtes partants?
38 ans ath 3124
bon ben je risque de passer mon samedi à l'hosto, au moins une bonne partie :roll:
donc ca sera pour une autre fois pour moi
37 ans Louvain La Neuve 239
Ah bon qu'est ce qui se passe miss ?
38 ans ath 3124
une betise :s j'me suis mal rattrappée mercredi passée. ca à fait bien mal mais bon me suis fait que ca aller passer. ( j aime pas courir chez le médecin dès que j'ai un bobo)
mais la fait fait + d'une semaine et j'ai toujours aussi mal. Donc samedi matin médecin et à mon avis, il va m'envoyer à l'hosto :roll:
Mais bon! c'est que partie remise hein! Des que j'ai recupéré l'usage de mon bras je relance le truc :D

En espérant pas être coincée pendant des mois :s
37 ans Louvain La Neuve 239
Ok bon courage et tiens nous au courant bisous :shock: :shock:
B I U