MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 8 semaines et ventre bizarre !

Miss_Flamme a écrit:
Après vérification ce matin, je suis comme toi.
C'est plus dur au dessus du nombril qu'en dessous. Bon c'est pas tout mou non plus cette partie là  
mais elle est moins ferme.
Là depuis une semaine, j'ai un ventre plus uniforme qui commence à former un ovale (on voit moins la démarcation de mon nombril en traduction). Je trouve ça plus joli.
Par contre, je n'ai pas pris beaucoup de ventre.
J'ai annoncé ma grossesse à une petite vieille que j'aime beaucoup hier, sa première réaction a été "ça ne se voit pas". Et après quelques regards appuyés "Ah maintenant que vous le dites, on voit un petit ventre mais c'est pas flagrant"

Au même terme que toi, j'avais la même chose. ça m'inquiétait un peu d'ailleurs vu que ça faisait deux bosses complétement différentes car molle et dure et pas tout à fait de la même taille (j'avais l'impression d'avoir pris plus de ventre au dessus du nombril qu'en dessous) mais t'inquiète pas ça évolue.

J'en suis à 21SA.


ce matin panique mon ventre n'etait plu gonflè :( je psychote dessus parceque j'ai tellement eu du mal a en avoir un presque 5 ans ... que la c'est venu " tous seul " mm avec la prise de sang positive j'ai mal a me rendre compte que je suis enceinte jai pas souvent des douleurs mes seins ca va et je ne vomis pas dc tous se passe normalement comme si je ne l'etais pas cette aprem echo de datation j'ai tellement hate pour etre sure que je le suis bien ! je deprime un peu ce matin ca me fait peur tous sa ! merci les filles d'etre la c'est gentil et mm rassurant ! :)
B I U