MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo intérieur du poignet?

3544
Hello les gens :)

après mûre reflexion , et pas mal de recherches, je me suis dit qu'un tattoo à l'interieur du poignet c'était pas mal du tout, assez discret sans  
être caché...

je voudrais faire une clé de sol, très simple et assez petite... genre 4cm de haut, pas plus...

2 questions:

1.vu la zone, ca fait mal???(très original hein^^)

2.combien ca couterait environ?


merciiiiiii
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
SI ça fait mal? bah écoutes moi j'ai rien senti, d'autres on eu certainement mal, chacun vit la douleur différemment.

On ne peut pas dire si t'auras mal ou non tout dépend comment tu supporte ou gère la douleur.

Ensuite au niveau des tarifs, seul le tatoueur pourra te dire.
R
39 ans 15384
Attention !!!
Ne la fais pas trop petite,sinon ca risque de finir en gros paté,je le sais pour l'avoir déjà vu pas mal de fois et mon tatoueur m'a déjà informée :/

Niveau douleur,perso j'ai trouvé ca assez sensible mais supportable. Ca dépends des gens ^^
Et comme tu veux quelque chose de petit ca durera moins longtemps !

Le prix pour une pièce comme ca n'excèdera pas 150 euros,je pense,mais selon le tatoueur les prix varissent,donc renseigne toi en boutique ;)
4240
Mon copain dit que ça ne fait pas si mal, il a payé le sien 50€ pour une lettre et une petite étoile.
3544
merci pour vos avis... :)

faninou: je me doute bien ^^ je posais cette question dans le sens où, je sais qu'il y a des zones réputées pr faire bien mal genre le cou du pied ou la cheville, pcq peu de graisse ... alors que les tattoo sur le bas ventre ou le biceps ca va mieux... :)

voilà :)

cute: euh..150 euros pour ca? je vais me renseigner mais ça me parait hyper cher!
R
39 ans 15384
Ah ben sache que le prix minimum chez la plupart des tatoueurs,je parle pour par exemple juste un point,c'est 60-80 euros et ca peut très vite monter ...
Tin tin par exemple,150 c'est son minimum.
Le cas de Low-s,50 euros le tattoo j'en ai encore jamais vu.

Je donnais juste une fourchette,une moyenne,ce n'est pas exactement ca. Ca peut varier,d'ailleurs je pense que ce sera surement moins,en fait.
Moi déjà je te déconseille absolument un truc de 4cm,ca va virer paté ca va etre immonde :/
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis tatoué à la cheville, a l'interieur du poignet, donc zone fine et le dos plus ou moins épais chez moi et dans les 3 cas la même sensation, comme si on m'écrivait dessus avec une mine de critérium, ni plus ni moins.

Ma tatoueuse m'a dit que j'étais "agréable" à tatouer :lol:

Pour celui du poignet j'ai payer 70euros, sachant qu"elle prend minimum 50e. Et puis selon l'ombrage si tu en fais etc le prix varie aussi.
3544
lol ben j'espere que je serai agréable à tatouer aussi ^^


cute: euh...ok et quelle est la taille minimum conseillée alors?
44 ans Rennes (35) 8666
Je me suis faite tatouer dernièrement deux idéogrammes au poignet.
Déjà, le tatoueur m'a dit de ne pas le mettre pile au niveau de la pliure car ça vieillirait mal.
Et il me l'a agrandit aussi un tout petit peu, pareil pour ne pas que ça finisse en pâté dans 20 ans.

Pour le prix j'ai payé 100 euros pour environ 5cm sur 3.

Pour la douleur, je n'ai pas eu mal du tout,mais chacun supporte la douleur différemment...
R
39 ans 15384
Pas forcément de beaucoup,je te rassure lol,vu que ton motif est assez simple.
Je pense que déjà 6 à 8 cm maxi ce sera bien,ca sera plus gros mais au moins,ca vieillira beaucoup mieux ^^

( et en effet,ma manchette s'arrete juste avant la pliure car sinon déjà ca fait très mal et en plus ca tient pas du tout selon lui )
34 ans Marne 18
Effectivement, je suis également tatouée à l'intérieur du poignet & je n'ai absolument rien senti !
Mais comme dit précédemment ça dépend de ton degré de résistance à la douleur :)
31 ans Le Havre 76 10
Bonsoir,

question peut-être con.. :lol:

Mais vu que je suis super douillette et que je n'aime pas les piqûres je suppose qu'un tatouage n'est pas le bon plan ? LOL :D

Merci de vos réponse d'avance ;)
R
39 ans 15384
Je suis très douillette et j'ai 30h de tattoo sur le corps ( en gros,tout un bras et tout le décolleté ) ...
J'aime pas non plus les piqures a la base,je te rassure :lol:

Pourquoi un tattoo serait un mauvais plan ? Quand il est murement réfléchi,fait dans de bonnes conditions d'hygiène,avec un artiste doué,et bien sur adapté aussi a sa vie pro ( parce que le visage,le cou,les mains et les avant bras quand tu es commercial pur ou employé de banque,ca colle absolument pas,par exemple ),y'a pas de raisons que ce soit un mauvais plan.

La peur de la douleur,avant de le faire,tu l'a forcément,tu ne sais pas a quelle sauce tu vas etre mangée,mais ca passe,quand tu t'apercois que ... C'est pas si terrible,quoi ^^
31 ans Le Havre 76 10
Quand je parlais de mauvais plan c'était au niveau de la douleur si je suis trop douillette (et que sa fait vraiment mal) si je ne suis pas mieux a ne pas le faire..

Mais si vous me dites que ca va même en étant limite phobique des piqûres et ayant mal pour un rien, c'est faisable ;)
Bah je pense me le faire mais je vais encore attendre un peu vu que je viens juste de faire mon piercing :)

Et sinon je pensait à des initiales.. (niveau prix je pense que ca ne doit pas être super cher ;) )
R
39 ans 15384
En principe non,mais ca dépends de la taille exacte,et aussi des tatoueurs ... ^^

Et sache que c'est rapide a tatouer des initiales,si elles sont vraiment petites ca prendra même pas une heure ;)
B I U