MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel manteau pour cet hiver ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un joli manteau chaud pour cet hiver dans les magasins de ma ville. Je fais une taille 50 et j'ai du mal à trouver un  
manteau dans cette taille.

Du coup je pense acheter par VPC.

Avez-vous trouvé votre manteau pour cet hiver ?
Quel site ?

Merci d'avance.
31 ans Arcueil 1882
moi cette année je garde le miens. Celui que j'ai acheté l'hiver dernier sur la bav. la fille qui me l'a vendu l'a acheté sur le site asos. Il y a ta taille en curve avec la taille 22 soit 50
R
39 ans 15384
Moi je l'ai acheté sur Dorothy Perkins qui va jusqu'au 50,d'ailleurs un grand 50 !

http://www.dorothyperk...B1%7D%7E[20]&noOfRefinements=1

( C'est celui que j'ai pris )
3544
moi j'ai acheté le mien l'an passé chez M&S mode. :)

j'en suis contente :) ca faisait longtemps que je cherchais un manteau rouge à ma taille!

un truc dans ce genre: http://www.trenditude....on-automne-hiver-2010-2011.jpg

j'ai réussi a trouver +/- le même ^^
4240
J'en ai trouvé un chez Burberry l'an dernier, une sorte de trench court et évasé en laine, noir, mon 48 rentre facilement dedans, je l'aime tellement que je vais le garder cet hiver.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mielpops, je n'ai pas pensé à regarder dans la BAV
Cute, très joli ton manteau et pas trop cher ! :)
Lalou, je n'ai pas pensé à aller chez M&S mode alors que j'en ai un dans ma ville. J'irais regarder prochainement.
Low-s, un Burberry ça doit être superbe mais malheureusement pas dans mon budget j'imagine. :?
R
39 ans 15384
C'est fou low-s on fait la même taille et tu peux mettre un Burberry ? :shock:
C'est marrant ! Comme quoi,faut pas se fier aux apparences,parfois ...

Merci Mizirlou ;)
Il tiens bien chaud en plus vu qu'il descend assez bas,ca couvre les reins. Et c'est vrai que le prix est raisonnable pour une telle qualité !
4240
CuteV a écrit:
C'est fou low-s on fait la même taille et tu peux mettre un Burberry ? :shock:


Oui, ils taillent pas si petit, j'ai déjà acheté pas mal de trucs chez eux et en haut y a pas de soucis, bon le bas, faut pas rêver...
51 ans 35 10308
J'ai acheté l'an dernier deux duffle-coats chez Evans (un bleu foncé et un bleu clair), ils feront encore largement l'affaire pour cet hiver. Ils sont bien chauds et pour moins de 50£ (avec promo) je trouve que c'est un investissement très raisonnable. Je fais un 52. Pour un 50 je suis d'accord que tu trouveras sans nul doute ton bonheur chez DP (pour moi c'est hélas un poil trop petit! ;) ) .
41 ans au milieu des poissons 7816
Lorsque j'étais en France, j'achetais mes manteaux chez M&S Mode.
Vivant à l'étranger, j'en achetais chez Ulla Popken, d'ailleurs, il y a un site à cette enseigne pour VPC.

Cela fait des années que je porte toujours des manteaux noirs, gris voire marrons. Pour cette hiver, je me suis acheté un manteau de Joe Browns qui est vraiment original :

Manteau de Joe Browns

Par contre je ne sais pas si cette marque de vêtements est vendu en France ou sur un site de VPC français.
40 ans 1
moi, non plus. mais je n'ai pas de temps pour faire des achats dans la rue. :(
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai toujours pas trouver mon manteau pour cette hiver !!
Je cherche pourtant et vu que la fraicheur arrive il va falloir que ces recherches soit fructueuse rapidement !! :lol: :lol:

Il y a quelque manteaux sympa sur les vpc anglaise (et pas trop cher), mais pour les taille je sais pas trop.
A voir !!
30 ans 7
Bonjour ! :)

Alors moi, je me suis pris un manteau trench à 15 euros, sur ce site là.. http://www.ruedesrondes.com/publications.php?id=7
Je l'ai reçu en 4 jours, bon par contre il me va un tout petit peu serré..

Mais c'est vrai, qu’a part les manteaux, il n'y a pas grand chose, ni grand choix sur ce site.. :?
P
43 ans 1638
Ocean a écrit:
Cela fait des années que je porte toujours des manteaux noirs, gris voire marrons. Pour cette hiver, je me suis acheté un manteau de Joe Browns qui est vraiment original :

Manteau de Joe Browns

Oulala!! Pour être original, il est original!

Il est très joli, et sincèrement je t'envie de pouvoir porter ça, je n'oserais jamais :oops: .
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai fait un tour samedi chez Kiabi (pas encore chez M&S) et je n'ai trouvé que des manteaux de mémères tristes à mourir.

Donc je regarde sur DP et Evans et je tombe sur ce genre de manteau qui me parait plutôt pas mal :
Manteau DP 1
Manteau DP 2
Manteau Evans 1
Manteau Evans 3

N'ayant pas un bon niveau d'anglais, pensez-vous que ces manteaux soient suffisamment chauds pour l'hiver ?

Bien que ça n'est rien à voir avec ma question, je précise que si je ne prends pas du noir (bien que j'adore) c'est parce que j'ai de gros problèmes de pellicules. :?
Encore un problème, en plus de celui de la taille, qui me complique la tache pour trouver un manteau pour l'hiver. :(
Ça devient urgent pour moi de trouver un manteau parce que les températures baissent vite et je n'ai que mes gilets à porter pour le moment.
B I U


Discussions liées