MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel manteau pour cet hiver ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je laisse tomber le manteau DP 2 finalement car après l'avoir regardé une 2ème fois ça ne me convient plus.
37 ans 3056
Je suis ce post avec intérêt.

Je suis dans le même cas que toi Mizirlou sauf que j'avais acheté un manteau chez défi mode l'année dernière, un peu dans le genre de ceux que tu as mis en lien et je me suis gelée quand il a fait bien froid.

Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec un manteau géox mais le taille 50 taille très petit, j'étais dégoutée car il était chaud et ça avait l'air d'être de la très bonne qualité.

Du coup, me revoici à la recherche d'un manteau (très) chaud pour cet hiver, de préférence pas par correspondance, qui ne fasse pas vieillot et si possible qui ne me coute pas un bras.

J'ai pensé aux grandes surfaces, vous en pensez quoi?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
pilgrimette a écrit:

Du coup, me revoici à la recherche d'un manteau (très) chaud pour cet hiver, de préférence pas par correspondance, qui ne fasse pas vieillot et si possible qui ne me coute pas un bras.

J'ai pensé aux grandes surfaces, vous en pensez quoi?

J'ai regardé chez Leclerc l'année dernière et j'ai vu de beau manteaux taille XXXL.
Eh bien bizarrement avec mon taille 50 je ne rentrais même pas dedans. :shock: :roll:
Je n'ai pourtant pas une carrure de rugbyman...
Donc leur taille XXXL taille petit.
Cette année je n'en n'ai meme pas vue.
37 ans 3056
Mizirlou a écrit:
pilgrimette a écrit:

Du coup, me revoici à la recherche d'un manteau (très) chaud pour cet hiver, de préférence pas par correspondance, qui ne fasse pas vieillot et si possible qui ne me coute pas un bras.

J'ai pensé aux grandes surfaces, vous en pensez quoi?

J'ai regardé chez Leclerc l'année dernière et j'ai vu de beau manteaux taille XXXL.
Eh bien bizarrement avec mon taille 50 je ne rentrais même pas dedans. :shock: :roll:
Je n'ai pourtant pas une carrure de rugbyman...
Donc leur taille XXXL taille petit.
Cette année je n'en n'ai meme pas vue.


C'est exactement où je pensais jeter un oeil demain :lol: .

On fait la même taille donc, je te crois sur parole ;).

Après, le problème pour moi est de savoir quelles matières privilégier pour avoir bien chaud, limite, je m'en fiche de ressembler à une bouée, tant que j'ai chaud :lol: .
34 ans Lille 906
Bonsoir,
J'ai trouvé le mien à la braderie de Lille chez Zapa 150 euros au lieu de 500. Un 48 qui taille bien. Il est très seyant!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai trouvé ça sur la Redoute :
Parka taillissime 79.99€
Manteau en laine bouillie 89.90€
Le premier a l'air assez chaud mais moins féminin que le 2ème qui a une coupe plus originale.
J'aimerais prendre le 2è mais je crains qu'il ne soit pas assez chaud pour un hiver très froid. Surtout que j'utilise les transports en commun pour aller au travail et que je dois supporter l'attente dans le froid. Donc un manteau bien chaud s'impose.

Qui a acheté ces manteaux et qui pourraient me donner son avis ?
48 ans 29
Bonjour,

Comme je vois que vous parlez de manteaux, je m'incruste.

Est ce que quelqu'un sait si pour un manteau paletot, je dois prendre ma taille habituelle ou une taille en dessous vu que c'est un peu évasé dans le bas ?

Merci.
B I U


Discussions liées