MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard ???

35 ans 76
coucou

je suis en essai de bebe depuis 2mois mes règles aurait dû arriver le 29 et j'ai toujours rien, j'ai fait un test même deux lol et c'est négatif. Ça  
faisait 8ans que je prenné la pilule et j'ai peur que mes cycles ne ce déclanche plus tout seul. Je sais je m'inquiète vite mais c'est stressant de ne pas contrôler ce qu'il ce passe a l’intérieur lol
R
39 ans 15384
Après la pilule,souvent,c'est chamboulé pendant plusieurs cycles,il n'y a pas lieu de s'inquiéter,tout va se remettre en place tout seul,au fur et a mesure.
Ne commence pas a stresser au bout d'a peine deux mois,sinon,tu n'a pas fini ...
Les femmes ne sont pas des horloges,ni des machines. Les cycles irréguliers,ca arrive très souvent,sans que ce soit révélateur de souci de fertilité. Tu ne peux pas tout controler dans ton propre corps,c'est impossible.
Laisse tranquillement faire la nature,et ca viendra,même si ca doit prendre un an,par exemple,ce qui arrive souvent.
35 ans 76
ouais je sais mais du coup pas de cycle pas d'ovulation :(
R
39 ans 15384
bianca20 a écrit:
ouais je sais mais du coup pas de cycle pas d'ovulation :(


Faux. On peut ne pas être reglée,ou très irrégulièrement et ovuler,et le contraire ! ;)
35 ans 76
a bon ?

Jusqu'a présent on ma toujours dit et meme ma gygy qu'il faller faire son cycle pour pouvoir ovuler
B I U