MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les experts manhattan

38 ans ile de france 760
j aime bien cette serie ,la musique est bien le generique aussi en plus la remplacante de la grecque desole je me rappelle plus son nom ,elle est intelligente belle  
mais je preferais comme meme la grecque .
4240
Je ne regarde pas, j'ai une sainte horreur de tout ce qui est policier.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Je ne regarde pas, j'ai une sainte horreur de tout ce qui est policier.



ok tu regarde quoi ? quels sont les series preferes ?
4240
Je suis pas trop branchée séries parce que ça oblige à ne pas louper d'épisodes, mais je regarde Desperate Housewives, Glee et à l'époque Friends.
35 ans Rouen 375
les experts à manhattan c'est pas mal comme série et puis on peut manquer un épisode sans que ca gene réellement ^^ . Je suis sériephage pour ma part !! En ce moment je regarde Glee , How I met your mother ( une petite merveille que j'ai découverte il y a deux mois et dont j'ai rattrapé les 7 saisons ^^)série que je conseil vraiment est qui est comparable à friends
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Je suis pas trop branchée séries parce que ça oblige à ne pas louper d'épisodes, mais je regarde Desperate Housewives, Glee et à l'époque Friends.[/quote


ah ok desparte housewives c est genial aussi sur m6 passe la saison 7 je crois .
4240
Oui, j'ai pris en cours de route il y a deux ans parce que ma mère regardait mais je n'ai pas vu les premières saisons et maintenant que j'en suis presque à la fin je n'ai pas envie de reprendre le début de l'intrigue.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Oui, j'ai pris en cours de route il y a deux ans parce que ma mère regardait mais je n'ai pas vu les premières saisons et maintenant que j'en suis presque à la fin je n'ai pas envie de reprendre le début de l'intrigue.


tu as raison c est trop long
4240
Et surtout ça ferait un peu bizarre de voir des trucs en sachant déjà la suite.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Et surtout ça ferait un peu bizarre de voir des trucs en sachant déjà la suite.



exactement ,tf1 repasse grey 's anatomy je ne regarde pas car j ai deja vu .
47 ans 104
Les Experts Manhattan je regarde de temps en temps quand il n'y a rien de mieux. J'avais adoré la première saison plus sombre dans mon souvenir, et puis j'ai décroché par la suite.
Je préfère les Experts Las Vegas enfin du moins jusqu'au départ de Grissom : j'aime bien regarder les rediffs le dimanche soir.
Par contre le spin off que je ne supporte pas ce sont les Experts Miami:trop bling bling et des personnages superficiels.
38 ans ile de france 760
FangsandFlowers a écrit:
Les Experts Manhattan je regarde de temps en temps quand il n'y a rien de mieux. J'avais adoré la première saison plus sombre dans mon souvenir, et puis j'ai décroché par la suite.
Je préfère les Experts Las Vegas enfin du moins jusqu'au départ de Grissom : j'aime bien regarder les rediffs le dimanche soir.
Par contre le spin off que je ne supporte pas ce sont les Experts Miami:trop bling bling et des personnages superficiels.


coucou

c est sur moi dans les experts las vegas j aime bien langston et la blonde je me rappelle olus comment elle s appelle .
46 ans Ile de France 556
chabine93 a écrit:
j aime bien cette serie ,la musique est bien le generique aussi en plus la remplacante de la grecque desole je me rappelle plus son nom ,elle est intelligente belle mais je preferais comme meme la grecque .


J'ai un petit béguin pour l'ancienne actrice :oops:
38 ans ile de france 760
cyalume a écrit:
chabine93 a écrit:
j aime bien cette serie ,la musique est bien le generique aussi en plus la remplacante de la grecque desole je me rappelle plus son nom ,elle est intelligente belle mais je preferais comme meme la grecque .


J'ai un petit béguin pour l'ancienne actrice :oops:



salut ah bon oh lala :)

c est une belle femme
49 ans 32
les seuls experts que je regarde.
J’apprécie les personnages, le travail qui est fait sur eux et leur personnalité.
Puis c'est toujours sympa de voir New york
B I U