MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rayons grande taille La Défense ou Champs Elysées ?

41 ans 4079
Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse ni sur internet ni sur le forum, alors au risque de commencer un sujet maintes fois abordé, désolée d'avance !

Y a t-il un  
rayon BiB aux H&M Champs Elysées ou à celui de la Défense ?

Et au C&A de La Defense ?

Enfinen fait, je recherche juste un rayon grande taille dans ce secteur là...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
31 ans Arcueil 1882
il me semble qu'il y a un rayon bib au h&m ds champs mais pas a la defense.

Il y a un rayon grande taille au c&a de la defence :D

A la defence il n'y a vraiment pas grand chose pour nous =(
49 ans Paris 9874
jamais vu de bib sur les Champs... à moins d'une révolution?
31 ans Arcueil 1882
poupoule a écrit:
jamais vu de bib sur les Champs... à moins d'une révolution?


j'étais pas sure donc apparement non tu as raison ;)
41 ans 4079
Bon bon... J'irai voir au H&M et au C&A de la Défense surement ce week end pour voir alors. Merci pour vos réponses :)

Je suis super embêtée, je ne sais plus du tout où m'habiller dans Paris... Je sais qu'il y a beaucoup de sites en ligne mais j'ai besoin d'essayer les vêtements.

J'ai un peu envie de pleurer, mais ca passera.
45 ans 2032
Il y a un C&A avec un rayon grande tailles à Parly 2, pas loin de Paris. Mais bon person je déteste les fringues qu'ils vendent dans ma taille à C&A!
P
47 ans St-Denis France 55
Pour le H&M, tu as un rayon BIB à St-Lazare, mais celui du passage du Havre, pas celui qui est sur le blvd Haussman (faut pas déconner non plus !).
H&M a fortement réduit ses rayons BIB sur Paris depuis quelques années. Par exemple celui des Halles a disparu il y a quelques années.
En grande taille sur Paris, tu as le C&A effectivement (La défense ou St-Lazare).
Sinon en fonction de ta taille, moi je fais un 50/52 et je trouve toujours des choses qui me vont en 46 chez H&M, Jacqueline Rui ou New Look (New Look qui vient d'ouvrir à la Défense, mais pas de rayon grande taille).
Pour info, si tu es motorisée, au centre commercial Paris nord, tu as un rayon grande taille dans le New Look et aussi un M&S mode (moins glamour).
B I U


Discussions liées