MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et une nouvelle petit membre !

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !

Je m’appelle Mathilde, j’ai 19 ans, bientôt 20 en février prochain. ^^ Je connais le forum  
style="font-weight: bold">« Vive les rondes » depuis environ 2 ans, je lisais certains sujets sans jamais m’inscrire, et aujourd’hui, j’ai décidé de m’enregistrer pour participer aux posts et me familiariser avec les membres. Je ne plutôt dans l’optique de partager des débats, car j’aime partager mes idées et prendre connaissance de celles des autres, cela m’enrichit. Je suis une jeune femme un peu complexée comme beaucoup, mais malgré un petit surpoids, je m’accepte plutôt bien, et j’espère pouvoir encourager d’autres à s’aimer physiquement, car beaucoup ne réalisent pas leur chance. ^^ Car, malgré mon IMC de 22,5, il faut qu’elles sachent qu’elles ont vécu bien plus de moments intenses et réconfortants que d’autres minces, et je les envie. Je pense mal m’exprimer, mais c’est seulement pour vous dire que ce n’est pas parce que l’on a un poids « correct » que l’on a la chance d’écouter depuis une voix chaude et amoureuse : « Je t’aime comme tu es, tu es si pulpeuse et ravissante. » (par exemple xD). Voila voila, je vous remercie d’avoir lu mon post.

Bonne journée/soirée !
38 ans ile de france 760
coucou


bienvenue sur le forum :D
32 ans Caen, Basse-Normandie 3
Bienvenue, je suis nouveau aussi :D
B I U