MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films de Noël, besoin de noms

4240
Bonsoir, en ce moment je suis à fond dans les films neuneu de Noël (genre Elfe, Le drôle de Noël de Scrooge, ...) et j'aimerai savoir si quelqu'un en aurait  
d'autres à me recommander, je cherche des choses joyeuses, féeriques, voire drôles. Merci ;)
39 ans dijon 154
Moi sans hesiter je te dit :

- L'etrange noel de mr Jack ( Le meilleurs film d'animations de tout les temps )

- Le Grinch
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pole express
Le père noel est une ordure
Jack Frost
La course au jouet
Allo maman c'est noel !
etc...

Pleins de films et dessins animés de Noel ici :
http://chez.le.pere.noel.free.fr/films/films.htm
4240
Il y'en a certains que j'ai déjà vu, mais est-ce que vous pouvez m'expliquer vraiment vite fait vos avis sur "L'étrange Noël de Monsieur Jack" et "La course aux jouets". Merci mille fois pour ton lien Mizirlou.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
"La course au jouet" je n'ai pas vu.
Mais "L'étrange Noel de Mr Jack" est un très beau dessin animé de Noel.
Un aperçu dans cette vidéo.
54 ans Mons / Belgique 2229
Je ne vais pas être très objective, L'étrange Noël de Monsieur Jack est un de mes films préféré !! :D
P
43 ans 1638
Je ne suis pas certaine qu'on puisse le classer dans les films de Noël à proprement parler : Love Actually. Disons que c'est limite. En tout cas c'est mon film préféré, et il est vraiment drôle et je pleure à chaque fois.

L'étrange Noël de M. Jack : Je l'ai vu il y a longtemps, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais j'adore Tim Burton. Il a vraiment une 'patte' particulière, soit tu adores soit tu détestes. Je crois qu'il n'y a pas de milieu.
4240
J'aime beaucoup Tim Burton, mais avec mon fiancé on a essayé de regarder l'étrange Noël de Mr. Jack il y a quelques jours et on a pas réussi à aller jusqu'à la fin, ni l'un ni l'autre...
49 ans 10
Sans aucun doute "Chitty Chitty Bang Bang" ce film à émerveillé mon enfance.
J'ai dû le voir vers l'âge de 5 ou 6 ans et depuis je l'ai acheté. C'est la comédie fantastique musicale par excellence.
C'est l'histoire d'un inventeur qui a 2 enfants et qui voyage avec une voiture volante.
Les chansons sont magnifique et très connu surtout 2. Les enfants adore et les méchants ne font pas peur aux enfants. A voir et à revoir
Voici un lien sur le film car moi je part vite dans les mots...loll
http://www.allocine.fr...fichefilm_gen_cfilm=61630.html
51 ans pépettesland 1803
Nous, apres "Super Noel" avec les enfants (ca reste pour moi THE film de noel) ont se fait une seance adultes avec "Bad Santa".
Par contre, je sais pas si on peut parler de "conte" de noel a proprement dit pour ce film ;)
T
34 ans Paris 10
Je te conseille "Mr Papa". Tu ne seras pas déçue ;)
F
43 ans 159
Mr Jack bien sûr! et pour rester dans Tim Burton Edward aux mains d'argent. Si si c'est un film de Noël :)
B I U